Parc Astérix 2&3 Mai

Démarré par Titou31, 25 Janvier 2013, 18:42:25

« précédent - suivant »

Titou31

Yep tout le monde !

Les billets d'avion sont pris donc direction Paris le 1 Mai !
Visite au parc asterix le 2 & 3 MAI  mais vaudrait-il mieux faire ces deux journée au parc ou faire 1 journée avec un pass vip ?
et coté financier ?
A Pluch !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Maverick

Déjà un jour normal c'est la cohue, alors je n'ose même pas imaginer lors d'un pont...

Bon courage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pour moi, je dirai que ca va encore.. Un pont, c'est sur une journée.. Là on est sur 2 jours normaux..

Si tu as un peu de blé, utilise le pass VIP...   D'un autre côté, tu pourras également tester les "coupe-files" que le parc met en place cette année  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Thogou

Et pendant les vacances de mai c'est possible ? Parce-que j'ai trop peur qu'y est quand même du monde à cette période (mais si tu le dis ça doit être vrai :p)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

ErYx

MDR.. Tu as peur qu'il ait de la foule pendant une période qui n'est pas fériée.. Et tu nous demandes si c'est mieux pendant les vacances scolaires?  ;D
Bin, non, c'est pire pendant les vacances scolaires (même celles de Mai)

Si tu veux le PA "vide", il faut que tu y ailles hors vacances scolaire en tout début de saison.. là, tu auras peu de monde (même si, de toute façon, les visiteurs se regroupent autour de 2 ou 3 attractions (Os'Iris et TDZ entre autre))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

En effet, le pont c'est la semaine suivante.  Là, ce sont les vacances scolaires zone A et C.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

De toutes façons, même par faible affluence, il y a la queue partout car le parc tourne au ralenti...

Lors de ma dernière visite, on a réfléchit longtemps pour trouver LA date qui irait le mieux. C'était un lundi, hors vacances, hors férié, hors pont et en plus, il y avait un match de foot de la France pour l'Euro à 18h.

On s'est dit qu'il y aurait très peu de monde et on a eu raison. Personne dans les allées car tout le monde était dans les files : plus d'1h pour TDZ, 25 minutes pour Goudu, 30 minutes pour Oziris qui tournaient avec un seul train chacun. J'ai cru péter un câble!!  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions