Thorpe Park en 2013

Démarré par Furius, 25 Décembre 2012, 21:15:27

« précédent - suivant »

Furius

Bonsoir et joyeux Noël à tous !

Voilà je voudrais partir à Thorpe Park l'année prochaine,
Je me demandais si certains d'entre nous savent me dire une période trés creuse à Thorpe Park ??
Je mi suis dejà rendu dans le passer et j'ai été étonner du monde dans le parc (en pleine été).
Je pensais mi Mai en semaine pour avoir une faible fréquentation donc ?
Ou si vous avez des astuces ou autres je suis prenneur ??
Je compte mi rendre en voiture, j'espére que la conduite à gauche n'est pas trop difficile.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

L'été est en effet une horreur au niveau monde, y a qu'à voir les barrières pour faire la file pour les caisses et la grille d'entrée : super éstétique...

Et le pompon : plus d'1h de file sous la chaleur pour Saw :(

La bonne période est en effet en semaine hors congés des anglais, en croisant les doigts pour ne pas tomber sur la période des voyages scolaires.

Pour la conduite à gauche, quand c'est avec ta propre voiture, c'est pas trop difficile, surtout que ce n'est que des autoroutes et des routes prioritaires.  C'est plus les ronds-points et les priorités qui sont galères.  Pour le reste, il faut simplement penser "inverser".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Furius

J'ai connu la longue file de Saw avec une chaleur de plomb lol.

D'accord merci .
Pour l'organisation d'un debut de journée, je pense que sauter sur stealth tant que il fonctionne serais une bonne solutions, mais comme dans tout parc une zone ne resterais pas un peu dessertée le matin ??

Me dite pas X: no wait out  truc lol trop pourri !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Lors de ma dernière visite, j'ai commencé par The Swarm, dès l'ouverture, vu que je ne l'avais encore jamais fait (et c'était mon premier Wing Coaster), et je crois que c'était le bon choix.  En effet, il y avait déjà du monde, mais tu arrives assez vite à la gare, et ça passe assez vite.  Par contre, quand je l'ai refait en cours de journée, je pensais que la file n'était pas très longue (quelques zigzags avant l'escalier), mais ce que je savais pas c'est que la file arrière était complètement ouverte :(  Et là bonjour la patience...

Ensuite, bien sûr, dès que tu vois Stealth ouvert, fonces-y et profites-en, car on ne sait jamais pour combien de temps il est ouvert.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Furius

Je pense effectivement faire pareil.
Au détriment de Saw lol.
Je ne pense pas refaire le Colossus, j'ai été malade aprés lol
Je vais mi rendre courant du mois de Mai donc car franchement comment j'ai été degouter du monde en été !
et comme tu le dit, l'entrée avec ses barriére nadar lol les fouilles avec detecteur de métaux lol 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions