DLP est mort...

Démarré par Anonymous, 03 Mars 2003, 21:09:03

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

2001: et Toon Circus alors ? le truc qui a ramené pleins de people sur le parc, qui a lancé la fille ambiance sur Main Street et qui vidait les allées du parc 6 fois par jour ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

flammy

Allez un peu d\'optimisme quoi! DLRP n\'en est pas à son 1er coup dur. Le contexte actuel ne rend d\'ailleurs pas la tâche facile.
Alors vous verrez dans un an au maximum on aura des vrais news!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patrickmickey

salut
ben eric je dit bon vent !
Si tu resume aux nouvautés et surtout aux attractions a sensations c que t\'as rien compris a disneyland.
cCerte il n\'y a pas de nouveautés depuis plusieurs anneés a DLP mais en quoi il est moin bien qu\'avant ?
IL n\'a cessé de s\'agrandire depuis 1992.

Et les WDS c nouveau non ?  pas grand encore mais 80 % des attractions sont tres bien.. ce qui est loin d\'etres le cas  d\'autres parcs.

Vous etes trop impatient ,des nouveautes des coster , oh la .faut ce calmer c pas une foire.( heureusment d\'aiileurs je deteste ca ! )

J\'appreci toujours autant DLP et encore + depuis les WDS et encore + ...quand il y aura autre chose. :lol:

a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Je pense que si as tellement envie d\'aller à Astérix c\'est que tu n\'y est pas allé souvent en comparaison de DLRP et tu veux changer d\'air, très bien! mais tu serais un super habitué, je pense que tu gueulerais aussi pas mal sur leurs \"nouveautés\" (quand il y en a), à savoir Oxygénarium (je m\'éclate plus dans mon bain) et Trace du Hourra. Et quand bien même le Transdémonium s\'annonce pas mal, je m\'interroge sur la plaisir sur le long terme et sur l\'innovation. Perso je préfère attendre 4 ou 5 ans et avoir un Space Mountain ou une future Rivière Sauvage, et profiter en attendant du parc. Comme les autres l\'ont dit, c\'est pas parce qu\'il n\'y a pas de nouveautés que le parc est moins bien. Tu n\'as qu\'à y aller moins souvent, voilà, tu es blasé!

PS: et puis faut arrêter, cite moi les nouveautés à Tokyo (Pooh\'s Hunny Hunt) ou DL Resort (New Tomorrowland) mis à part leurs nouveaux parcs, il y en a pas des masses non plus depuis 5 ans! Seule la floride voit beaucoup de nouveautés, mais ils ont 4 parcs aussi, donc c plus normal, t\'as environ une bonne nouveauté par an sur le resort.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Comme quoi le fait d\'être fan ça rend grave et pas du tout objectif !
Même avec la liste sous les yeux vous êtes aveugles !?
Eric dit vrai, et c\'est tellement vrai.
Pour l\'AG, faut pas rever, y aura aucune annonce (sauf peut être un center parc, ouais super, bref on s\'en fout)
Moi je vais ajouter un autre problème, c\'est très bien de dire profitons du parc en attendant une eventuelle nouvelle attraction (si ça c\'est pas de la dévotion), faudrait encore que le parc soit en état d\'être profitable. Mais il tombe en ruine. Je ne fais plus jamais BTM, si ce n\'est de nuit (et encore) tellement il est crade, je ne veux plus le regarder. C\'est clair qu\'une montagne rocheuse marron verte et pleine de mousse c\'est de la qualité. Indy est dans le même état, tout le complexe du bazar d\'adventureland aussi, bon Fanta passe un peu près, ya que small world qui est joli. Mais je parle même pas de Disco, pas compliqué faut un ravallement complet. L\'hyperion est immonde, videopolis ressemble à small world d\'avant la rehab, space on connait le problème, star tours j\'en parle pas, hista commence à vieillir, le nautilus se disloque par morceaux de platres entiers etc... Et c\'est sur que j\'en oublie un max.
Tout ça pour ? 39 francs ? quoi 39 euros  :shock:  !! Mais ça va pas non !

Maintenant c\'est bien de critiquer, mais en postant 3 coup de gueule par semaine sur internet, forcement c\'est pas crédible. C\'est aussi fan comme réaction que les autres.
Moi le 16/03 je suis libre, et officiellement plus une vache à lait !
L\'étape suivant consistera à passer à autre chose que Disney, et puis si t\'es plus client, t\'as plus à critiquer je pense.
Pour que les choses changent, faudrait que Eisner soit remplacé une bonne fois pour toute (et pas par un pire) pour réviser les politiques maison. Pour qu\'il y ait des nouvautés à Paris, ça passe par la tête de la WDC puisque EDSCA n\'en n\'aura jamais les moyens, existant uniquement pour arrondir les fins de mois de la WDC. (suffit de lire le rapport annuel pour s\'en convaincre)

Enfin profitez bien de DLRP, vous en reviendrez, si si ! Et je suis là depuis assez longtemps pour le dire (quoi, qui a dit vieux con ? hey j\'en ai que 23, jeune blaireau và !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

CA manque cruellement de nouveauté et d\'évènements. Je partage en partie les idées d\'Eric, mais c\'est sur qu\'il préfère les sensations, et DLP, n\'est pas fait pour lui.
Cependant, qu\'est ce qu\'on a comme Farewell Season de la MSEP ? Vous le savez vous ? Moi, je le sais : RIEN ! Le 23 mars, il est certain que la parade défilera comme tous les autres jours, et peut etre même avec certains chars absents...
On connait les restrictions de bugdets à DLP, on en est tous conscient, mais est-ce qu\'il faut réduire le budgets dans [span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']Tous [/span]les domaines du parc ?
Il y a un coté Nouveauté qu\'il faudrait exploiter, et un coté Special Event à revoir. Vous saviez que c\'est le service relations publiques qui s\'occupe maintenant des evenenments speciaux ? Je crainds qu\'ils n\'aient pas mis les bonnes personnes aux bonnes places.
Maintenant, reste à determiner l\'avenir de DLP, car en 1993, il était SERIEUSEMENT question de FERMER LE RESORT !!!! Des personnes ont tout fait pour le redynamiser, mais d\'autres le gèrent TRES MAL !!!
La baisse des prix avait fait revenir les familles, ici, on revient aux prix de 1992. Et bien qu\'ils assument.
La cause première de la Non-visite des familles est \"Trop cher et pas assez de nouveautés\". Renseignez vous auprès de vos proches.
Et puis, ils peuvent fermer, Mirapolis nous a quitté, Zygo Parc nous a quitté, la Vallé des peux rouges aussi, Lillom, et la Toison d\'Or...
Mirapolis a fermé car la gestion était mal faite... N\'est ce pas le cas actuellement à DLP ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

C\'est quoi ce racisme Eric aime les sensations DONC il n\'a rien à faire à DLP ???
Je sais pas, moi j\'aime les gros coaster et j\'aime aussi le monde magique à Mickey !
Certes, Eric adore les sensations (surtout quand ça pétille  :P ) mais ce que peu semblent comprendre c\'est qu\'il a aussi pu apprecier la qualité Disney à ses grandes heures.
Ca suffit pour être déçu, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationMoi je vais ajouter un autre problème, c\'est très bien de dire profitons du parc en attendant une eventuelle nouvelle attraction (si ça c\'est pas de la dévotion), faudrait encore que le parc soit en état d\'être profitable. Mais il tombe en ruine.

tu dit que DLP est une ruine, ça se voit que tu n\'a jamais vu un parc qui tombe en ruine !

Et puis arreter de critiquer Eric, il a raison, je pense pareil, je suis allé 2 fois à DLp et depuis y\'a pas eut de nouvelles attractions, alors pourquoi je ferais un voyage de plus de 3h et pour payer 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Rent a pseudo

tu dit que DLP est une ruine, ça se voit que tu n\'a jamais vu un parc qui tombe en ruine !

Si, j\'ai eu l\'immense honneur de visiter Walibi Schtroumpf l\'an dernier  :lol:

ça c\'est encore un truc de fan: c\'est pas grave que l\'état de DLP se dégrade PUISQUE d\'autres parcs se dégradent aussi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Rent A pseudo : qu\'est-ce que tu racontes.

Space  :ils ont essayés, mais il faudrait le fermer pas mal de temps et donc déjà ça peu pas se faire n\'importe quand, et comme les gens vienent presque à 50% pour le parc et à 50% pour Space uniquement, le fermer avant qu\'il y ai une grosse nouveauté ce serait pas très bien côté visiteurs.

Star Tours : oui là y\'a l\'autre pouriture du parc c\'est vrai.

Vidéopolis... Hum, juste un peu de peinture dorée sur quelques hélices...

Nautilius : réhab\' dans quelques semaines

HISTA : mais y\'a quoi de pourri là-dedans ? En plus il sort de réhab\'.

Indy : c\'est un vieux temple perdue dans la jungle, tu veux quoi : un tapis rouge et un sol en marbre lustré tous les matins ?

BTM : heu... je voit pas trop... En 2001 ou 2002 ils avaient tout repeint...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions