y'en a marre!

Démarré par X-flight, 20 Octobre 2004, 20:12:17

« précédent - suivant »

X-flight

voila, j'ai écrit un topic sur les accidents! sur le coup j'ai trouvé ca normale de parler des choses moins gai de la fete foraine! maintenant je regrette! mais le problème c'est que malgré mes excuses, on continue a me dire gentillement: t'es trop c** :angry: ! alors je peux le comprendre mais maintenant stop! et puis 2 personnes dont je ne siteré pas les noms par respect m'ont carrement agresser sur msn messenger! :(  donc venant en plus d'une personne connut de tous le monde ici et sur kurio, qui a des amis forains et qui fait celui qui semoque pas, merci! :unsure:  moi en tous cas, je suis super dessu de cette personne! bon a+ :msnwink:  :thumbup:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Euh, tu vas me trouver cassant mais :

-1 : relis l'intitulé du forum et tu veras que ton message n'a rien à faire ici; si tu te fais insulté par msn messenger, c'est dommage mais on n'y peut rien ici
-2 : relis ton message et corrige au moins 1 quart des fautes d'orthographe, ça sera déjà plus clair pour comprendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Free

T'inquiete pas la dessus du moin pour ma part, j'ai pas cherché a te casser ou quoi que se soit j'ai di se que je voi autour de moi et tu a pu lire que sa parlait pas de toi mais plutôt des personnes qui nous manipules et qui nous font croir se qu'il veulent que l'on croient. et pour msn, c'est vrai que c'est con... Mais, c'est pas de ma faute et je pence que je n'y peut rien, surtous sans savoir qui c'est.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Appellons le Monssieur X  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Free

Bin ceux qui l'on insulté sur msn, c'est ça non?lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Désolé de dire ça mais de toute façon sur ce forum presque tout les bon membres ne poste plus et a cause de qui?? des C** qui cherchent ceux qui postent des messages intérréssant comme Maxximum. C'ets vrai il poste bien ce qu'il veux, les accidents c'est en rapport avec les fête foraines même si c'est le coté obscure, de toute façon l'ambiance du forum de dégrade de plus en plus et je me demande si je vais pas me casser d'ici :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

oui tu as raison maladedelasentation! tu ne dois pas quitter ce forum! il est vrai que l'ambiance est glacial mais bon... :msnwink:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Parler du forum "fete forraine" dans les sections parcs aucuns problemes en ce moment (mis a part la semaine derniere sur le topic de SFB )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

maladedelasensation

Je ne sais pas dans les autres forum puisque je vais surtout dans fête foraine mais tu sais Maxximum si le forum continue comme ça j'arrète j'ai pas envie de partager ma passion avec des c**** qui je suis sur on en rien à faire de la fête, si pour le moment je reste c'est juste parce que les admins sont sympa et que j'adore certain membres et Ameworld qui m'a apprit beaucoup de choses sur le monde forain :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions