juste une impression...

Démarré par deedee_of_06, 04 Décembre 2004, 18:46:43

« précédent - suivant »

monatiss

Je trouve que certaines réponces sont un peu virulente... Mais pourquoi tant de haine lol!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

euh, question bete : que veux dire virulente ??? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

CitationIspice di pitit @#*&%

ceci est une réponse virulente
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#13
Citationeuh, question bete : que veux dire virulente ??? :unsure:
Virulent(e) : dur(e), violent(e)...

©Dictionnaire  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Sinon moi pour ajouter à la réponse je dirais que c'est un peu normal que les forums soient pas actifs à chaque seconde, puisque les parcs d'attractions de toutes façons par exemple on y va pas tous les jours et on n'a pas forcément tous les jours un truc à dire dessus :D !

Vous verriez certains forums où je suis (si je compte ça fait ouh là au moins 6 lol) ben c'est pas parce qu'il y a du monde tous les jours que c'est mieux. Surtout un (malheureusement celui où je suis le plus impliquée ¬_¬) .

:P

*parole de modératrice de forum qui en a marre que les gens ne lisent pas les règles et postent n'importe quoi*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

Polyurethane

C'est marrant ce que vous racontez tous... parceque moi je pense en fait tout à fait le contraire...

Certes, pour visiter des parcs etc... c'est la saison creuse...

Mais justement, tout le monde est en général au chaud chez lui, ensuite il y a toutes les nouveautés qui nous font baver etc..., il faut faire passer plus le temps que lorsque le beau temps est de la partie, puis justement chaque jour est un nouveau jour puisque les constructions montre leur bout du nez petit à petit... et c'est vachement intéressant...

Alors qu'en haute saison, bah on est comme on dit plus à l'extérieur, plus dans les parcs, les nouveautés une fois essayées, bah plus grand chose à dire dessus etc... et on a beaucoup moins le temps de discuter...

Enfin c'est ma façon de voir les choses et basé sur quelques constatations...

Et pour conclure, justement je trouve que c'est étrangement l'entre saison qui permet de plus dialoguer avec la communauté parconautique et pourquoi pas de créer de nouveaux liens etc... et planifier des sorties etc... et j'en passe et des meilleurs...

Qu'en pensez vous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions