[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

cobeu

Originale oui. Faites une seule fois mais c'était lent, vibrant...
Par contre le thème et l'idée était bon. Je doute perso que ca ressemblait réellement à un tremblement de terre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

J'ai testé aussi l'attraction mais pour être honnête, c'était lent, mou, bref nul à chier !!! Aucun intérêt ! L'idée à l'origine était bonne mais la réalité complètement dépassée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

pochettino

moi je trouve Sismic comme un tres bon manege pour la famille. On a passé de purs moments de rigolade en famille avec ces famux jets d'eaux. Mais sur ce forum je trouve que vous critiquez tt le temps le parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

L'attraction à secousse qui ressemble un peu (à part l'Anaconda :P ) ça pourrait être les King Kong de Huss.  Ils pourraient étendre le principe pour plus de monde, et plus rythmé ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Anthony le 27 Août 2016, 21:34:17
CitationTant qu'à te plaindre (pour changer), fais le au moins en écrivant correctement...

C'est moi où tu squatte une url d'un site et tu te permets de faire la leçon ?

Vous avez confondu AmeWorld avec le plateau de confessions intimes où ça se passe comment ?!
Vos histoires, réglez donc ça en privé, en vous remerciant !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Oh moi j'ai cru que c'était le plateau de Ca va se savoir :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Merdum.... Dieu sait qu'on fait tout pour le cacher pourtant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Mais non, Ameworld est un terrain neutre où peuvent discuter les reponsables de waly.biz et Waly'gazette. ;) En tous cas merci SphinX d'avoir remémoré l'émission "Ca va se savoir", je l'avais oubliée celle-là. ^^

Pour revenu sur l'interview obtenue par Waly'gazette, je trouve ça bien sympa et pas tellement langue de bois. Qu'aurait-il pu répondre d'autre ? D'abord sur l'interminable polémique du parking : 20/20 réponse parfaite, pourquoi n'ont-ils pas argumenté de cette manière dès le début de saison ? Gâchis que tout cela.
Très heureux s'ils changent vraiment leurs "statégies de communication", effectivement l'affiche d'Halloween semble bien remonter le niveau.

Et puis que demandent les "waly'fans" de longue date ?
"On veut des rénovations et des réhabilitations de l'existant avant de songer à de nouvelles attractions !"
Quelles sont les annonces pour 2017 ? Réaménagement de la main street, lifting des points de restauration, rénovation des décors, remise en fonction des effets à l'abandon... Ne sont-ce pas là des annonces satisfaisantes ? Moi ça me va. :)

La "Terror House"... Je ne l'ai jamais faite et je ne la porte pas dans mon coeur. Mais force est de constater que sur les réseaux sociaux, de la part des visiteurs dits "lambdas", la question de la réouverture revient très fréquemment. Si ça réouvre pour Halloween, je pense que le parc aura frappé un grand coup. On a les paroles, on attend les actes !

Voilà, chouette interview en résumé, manque juste - à mon sens - une petite question sur le Longchamps. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Que de références culturelle en effet...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Tralala02

Citation de: Nikolas le 31 Août 2016, 09:12:32
Mais non, Ameworld est un terrain neutre où peuvent discuter les reponsables de waly.biz et Waly'gazette. ;)
Terrain neutre ? J'appellerai plutôt ça un "défouloir" pour eux ouais... Y'a une différence entre "discuter" et "régler ses comptes". Et ça commence doucement, mais surement à souler...  ;)
De toute façon quand c'est à sens unique, je n'appelle pas ça une discussion mais un dialogue de sourd. ^^

Citation de: Anthony le 31 Août 2016, 12:21:31
Que de références culturelle en effet...
Tout le monde n'a pas ton niveau culturel et ton intelligence suprême c'est bien connu ! On sait tous que face à toi nous ne sommes que des petits sans intérêt... On commence à la savoir à la longue, le gentil c'est toi et les méchants c'est nous.. ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !