[Indoor Parcs France] Nouveau parc d'attractions Indoor en 2017

Démarré par Tralala02, 31 Août 2016, 00:52:58

« précédent - suivant »

mathius

Citation de: Zooropa le 08 Septembre 2016, 20:52:51
Citation de: SphinX le 08 Septembre 2016, 19:23:12
Non les bureaux ne sont pas là. :p

Haha ! Punaise j'aurai un deuxième home park ! Et quel home park  :P

(Comment ça je suis sarcastique et médisant ?)

Bon allez wait&see, si le projet est fait soigneusement, ça plaira au moins aux enfants  :)

Idem !

Mais comment cette zone est arrivée sur le tapis ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zooropa

#11
Bah même si la zone n'est pas super jolie du tout (pour ceux qui ne connaissent pas, en gros il s'agit juste d'une simple zone d'activité avec des bureaux et des entrepôts donc pas super joli), sur le papier il y a quand même du potentiel.
La zone est d'une part assez grande, pour ne pas dire énorme et couvre une grosse partie de la zone Est/Sud-Est de Tourcoing, donc il y a peut-être une possibilité de développement par la suite. Il faut compter également sur la tertiarisation de la partie Nord avec des commerces (Chronodrive depuis une paire d'années et l'ouverture prochaine d'un Burger King) qui attirent des clients au lieu des professionnels qui vont bosser là-bas.
D'autre part, la zone est vraiment juste à côté de la sortie d'autoroute mais genre à 1 minute en voiture, même pas ! Du coup il suffirait juste d'un panneau bien placé au niveau de la sortie pour attirer les curieux de l'A22. Sachant que cette autoroute est fréquentée aussi bien par des français, que par des néerlandais ou des belges... Puis la métropole lilloise représente tout de même une grosse zone de chalandise avec son gros million d'habitants.

Après peut-être qu'il y avait des endroits plus alléchants au niveau de l'environnement mais en terme de desserte, je pense qu'il est difficile de faire mieux pour un parc de cette envergure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Nous sommes en 2017... Je me permets de remonter le sujet : ça s'est concrétisé, cette affaire ? :)

Si l'ouverture est réellement prévue pour 2017, alors j'imagine que les travaux sont en cours. Personne n'est allé roder dans le coin ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zooropa

J'y suis passé cette semaine et j'ai comme vu des travaux mais bon le parc est apparemment situé dans une zone d'activité qui ne cesse de croitre donc peut-être que le chantier est lié à autre chose que le parc... Je vais essayer de passer demain pour prendre des photos de ce que j'ai pu voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)