[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2016 : Timber (Wooden Coaster Gravity Group)

Démarré par Mehdi, 03 Mai 2015, 01:20:43

« précédent - suivant »

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Sympa la vidéo :) eh bien voilà un parc qui aura réussi son coup pour l'année 2016, je n'ai lu que des critiques positives sur "Timber" et j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous sommes passés par là-bas au cours de la saison.

Pour ma part j'ai découvert le parc fin octobre, à la veille d'Halloween. C'était blindé mais... ça fait du bien, parfois, de voir des parcs blindés. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Le restaurant Sound Burger ainsi que le bloc sanitaire ont été démolis



et c'est ici que devrait se trouver le tout nouveau restaurant Golden Burger


Source: facebook du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Espérons qu'ils en profitent pour retirer le show de plongeurs qui n'a plus rien à voir avec la thématique du parc... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

Citation de: Teddy le 11 Décembre 2016, 00:07:01
Citation de: Romain Fanatix le 10 Décembre 2016, 19:04:55
Le restaurant Sound Burger ainsi que le bloc sanitaire ont été démolis



et c'est ici que devrait se trouver le tout nouveau restaurant Golden Burger


Source: facebook du parc

Espérons qu'ils en profitent pour retirer le show de plongeurs qui n'a plus rien à voir avec la thématique du parc... ;)

Si on pouvait éviter de citer les messages, et surtout les photos, juste pour répondre une phrase... ;)

Mais je suis d'accord, et de toute façon je n'ai jamais aimé ces shows de plongeur, je trouve ça trop cheap et kéké.
En tout cas, ce projet n'a rien de bien fou et donc c'st difficile de s'exciter pour ça, mais ça promet une nouvelle petite zone très sympa. Un bon pas dans une bonne direction, en somme. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est corrigé, je ne suis pas fan non plus des shows de plongeurs, ces gradins en métal, la piscine de 3m, le décors  en toc ça fait niais...

Au passage si on peut remettre les 4 derniers messages dans le bon topic: http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49539.20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017