World Series

Démarré par Kraken, 27 Octobre 2003, 01:00:45

« précédent - suivant »

HarryTraver


Ben moi je suis bien content pour les Marlins.

D'abord ils ont fait une super fin de saison en battant successivement les giants et les cubs en playoffs et puis ils gagnent les world series alors qu'ils ont une masse salariale 3 fois inférieure à celle des Yankees.

Comme quoi l'argent ne fait pas tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Ah mais personne ne dit que l'argent fait tout.

Oui, c'est bien pour les Marlins, c'est la deuxième fois qu'ils gagnent les world series si je ne me trompe pas. (yankees = 26 fois  :P )

Bon, blague a part, c'est impressionant de leur part d'avoir battu les giants ET les cubs, parce que franchement, ca manque pas de bons joueurs à san francisco et chicago  B)

Tu suis le baseball harry ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver



Je suis le baseball d'assez près et j'ai vu quelques matches lors de mes voyages aux états unis. J'ai vu jouer les A's, les angels et les red sox.

C'est sur qu'au niveau palmares il n'y a pas photo entre les yankees et les marlins mais les uns ont 100 ans d'existence et les autres à peine 10.
2 titres en 10 ans d'existence ce n'est pas si mal. Les cubs qui n'ont plus gagné le titre depuis 1908 s'en contenteraient....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Euh, mais ! Comment ca, les Marlins n'existent que depuis 10 ans ?? OUah je savions pas  :excl_ancien:

Moi aussi je suis d'assez près. Et malheureusement, la seule fois ou j'ai pu aller aux USA, j'ai atteri le 1er novembre... Tu vois le genre ?

Mais logiquement, l'été prochain, je devrais aller en californie. L'occasion de faire (SFMM et) un match des Dodgers, puis un des Giants, en allant sur san francisco.

Moi je rêve de me retrouver une fois dans le bronx au Yankee Stadium !  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Si tu vas à san francisco, au niveau parc d'attractions essaie d'aller faire un tour à paramount great america et à six flags marine world.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

C'est marrant que tu dises ca, parce que si je vais la-bas l'été prochain, j'ai prévu de faire :


Six Flags Magic Mountain
Six Flags Marine World
Knott's Berry Farm
Paramount's Great America
et Sea World San Diego

Joli programme non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Permet moi de te dire qui OUI, C'EST UN TRES JLI PROGRAMME ET QUE JE VEUX VENIR AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Et Disneyland, c'est pas prévu?

Si tu es à san diego ne manque pas le giant dipper un wooden coaster des années 20 entierement restauré par une association de passionnés.
C'est un coaster familial très sympa et classé monument historique.

Dans le même style il y a un autre giant dipper à santa cruz si tu vas de L.A à San francisco par la route.

Ces 2 coasters sont situés juste au bord du pacifique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Fantastique, merci pour ce infos Harry !

En fait disneyland je pense qu'on ferait un tour parce que c'est un peu un passage obligé, mais bon, j'ai été un peu décu par Disneyworld a orlando (enfin, surtout magic kingdom en fait), donc je sais pas trop... Mais je pense qu'on irait quand meme.

Et c'est sur que c'est obligé de faire ce giant dipper. J'en ai entendu parler sur ce forum il y a pas longtemps...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


La photo est superbe.

Il y a juste à côté du coaster, à l'endroit ou on prend les tickets une expo photo et une boutique ou on peut acheter quelques souvenirs.

J'y ai notamment acheté un paquet de 50 coaster cards sur le même modèle que les cartes de joueurs de baseball ou de basket.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions