Pub VIVELLE DOB

Démarré par Raiden, 18 Janvier 2003, 21:42:14

« précédent - suivant »

aufray

c quand même un bo métier d\'être acteur comme eux. ils ont du espérer que les prises soient mauvaises pour refaire d trous. roooooh je les envie                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation

Je crois me souvenir que \"Rien que de l\'eau\" de Véronique Samson avait été tourné à la fête des Tuileries.
Et puis il y a \"Wonderful Life\" de Black, tourné sur le Pier de Brighton (on y voit le Looping Star).

1-Le clip de Véronique Sanson c\'est \"Panne de coeur\", sur une type WildMaus :wink:
2- On voyait aussi un bateau pirate et une digue dans le clip de Black!
Mais le Looping star, ce n\'est pas aussi un coaster à Bobbejaanland?
Connaissant la nationalité de Black (néerlandaise), je me disais qu\'on
aurait pu tourner son clip sur le continent...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Oups, j\'ai oublié une pub avec Bernadette Lafont
testant la colle de son dentier avec une barbapapa
et sur une chenille :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ya aussi eu une pub ya environ 5-7 ans qui étai avec le gourdurix je crois                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Dit en page 1 :

Citation
Citation
\"The Party\" de Latino Party (début 90) ou l\'on voit un steel coaster
(lequel?euh...)
Latino party : Goudurix au P.A.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Non non \"The party\" était un clip, pas une pub                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

il y eut aussi un clip de Benny-B tourné à Walibi Wavre il y a une ptite dizaine d\'années.
et biensur, certains clips de Samson & Gert (héros de programmes jeunesse en flandres) se séroulent à Plopsaland.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Timekeeper

Lol Benny-B


Au fait y\'en à une que vous avez oubliée : Laury au PA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Niveau pub, y a aussi celle SFR mobiles dans la fête foraine un peu futuriste et virtuelle.

Cette pub a le dont de m\'énerver à chaque fois que je la vois. Allez savoir pourquoi. Je la trouve sans intérêt, et au cinéma, elle casse les oreilles.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

\"Mais vous êtes fous?\", \"Oooooooooh oui!\" :mrgreen:

En parlant de WW, il y avait une émission de la RTBF qui se déroulait dedans il y
a quelques années, elle prenait appui sur les albums de Tintin (question
enigme, c\'était...vraiment pour enfants lol). Je l\'ai vue 2 ou 3 fois...
Propaganda Walibi of course :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions