* SFH * le 19/06/04

Démarré par deto, 19 Juin 2004, 23:36:58

« précédent - suivant »

deto

salut aujourd'hui je me trouvais a SFH pour fêter la findes exams :D

je ferai pas un TR détaillé ( j'en ai fait un l'année passée voir ici même a SFH ;) ) je me contenterai d'un mini-TR ;)

Bref, le mois de juin est le mois du carnaval a SFH et je vous raconte pas l'ambiance de feu qu'il y dans le parc c'est HALLUCINANT des podium un peu partout des fanfarre dans tous les coins de parcs etc .......

Bref, le parc est toujours aussi genial , super propre , employé super accueillant , contrairement a SFB , il règne a SFH une certaine magie !!!!

il est incroyable de voir les contrastes avec  le parc de wavre , je l'avais deja remarqué l'année passée, mais là, c'est encore pire , SF est largement mieux que sfb a tous les niveaux ,et je trouve ça malheureux car SFB pourrait aisément jouer dans le même registre :(

enfin bref sinon goliath se porte bien ( 1 train sortit seulement mais le debit est bon sur ce coaster) nous l'avons fait 4 fois, devant/milieu/derrière/devant  bref a toute les places il est fantastique même si je prefere kan même la 1ère place ^^ .
Ce qu iest genial avec ce coaster c'est qu'a chaque fois que je le fais, j'ai l'impression que je le decouvre pour la 1ère fois ..... il est trop trop trop bon :)

Voila sinon, le reste se porte bien AUCUNE attraction fermée tout tourne bien tout est clean  en clair: un super parc aujourd'hui !!
*** BRAVO ***
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour le TR  :thumbup:

C'est clair que SFB n'arrive pas à la cheville de SFH ! J'ai été agréablement surpris lors de ma première visite à SFH le 20 mai dernier !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US