1500 emplois demandés !!

Démarré par Captain Nemo, 04 Mars 2003, 11:41:04

« précédent - suivant »

Captain Nemo

Et oui on embauche dans le village !!

Affiche d\'offre d\'emploi dans mon ecole de gestion, pub pétée et répétée sur Europe 2

Asterix tu es le bienfaiteur de l\'ANPE LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je suis libre  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Sur le site du PA ils parlent (voir le pop-up) d\'un forum des métiers ou il y a des embauches dans le parc à la clé.

haaa, si j\'avait une voiture et que je n\'habitait pas à 2 heures du parc :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

haaa, si j\'avait une voiture et que je n\'habitait pas à 2 heures du parc

ba oui, forcement   :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

si ils manquent de personnel, je suis la pour cet été mais bon je n\'ai que 17ans.. c\'est con....
N\'empeche que je suis là(après le 5juillet, bac oblige..!!)!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

patateoubrocoli j\'en ai deja discuter avec Steph et ca n\'a pas l\'air possible pour plein de raison administrative.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Cette anné pour moi, c\'est non car je passe mon permi pour septembre.

20 ans le 20 septembre, mon dieu que le temps passe vite :cry: .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

c\'est marrant qu\'il faille 18 ans pour le parc Astérix alors que pour les autres parcs (SFB, EP) c\'est 16 ans. Pas encore harmonisée l\'Europe.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est du au problème de la dureté des lois française.........                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

article du Parisien: http://www.leparisien.com/home/info/perman...cleid=195910483                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.