mega trip report de floride

Démarré par rctfan, 08 Décembre 2004, 16:42:41

« précédent - suivant »

rctfan

salut à tous !
je suis membre du forum concurrent et je ne poste jamais ici, mais pour tous ceux qui ne visitent jamais cet autre forum, je vous invite à découvrir mon trip report de mon voyage en Floride, du 28 september au 12 octobre.

J'ai visité tous les parcs : Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom, Mgm Studios, Blizzard Beach, Typhoon Lagoon, Downtown DIsney & Disney Quest, Seaworld, Island of adventure, Universal studios, Busch Gardens, et Wet'n Wild.

Les trips reports sont ultra-complets, si vous aimez les détails, vous serez servis (il y a plusieurs dizaines de pages de texte), et il y a environ 800 photos. En plus des trip reports, je donne aussi pleins de détails pratiques pour tous ceux auront la chance d'aller là-bas.

Ca se passe ICI
Bonne visite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

TRop top la classe ton TR qui tue !!!

Ca me rappelle le mien qui devait faire 60 pages sous Word, j'avais même détaillé ce que j'avais mangé et les dépenses de la jurnée !!! Et avec une bonne centaine de photos...

Ah, que de souvenirs de mon viyave de noces de 1998, les hôtels Disney (le fabuleux Wilderness Lodge!!!), le sablier égrenant le temps avant l'ouverture d'IOA, Bush Gardens d'où je suis ressorti trempé, obligé de mettre le chauffage dans la voiture de location alors qu'il faisait 35 dehors...

BRAVO
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Merci mec  :)  ya pu qu'a lire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vraiment top le TR et les photos !!!  :thumbup:

Merci de nous faire partager cela, ça fait rêver  :rolleyes:  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

julien h

C'est clair autant de parc  B)  ta du bien t'amuser.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Super site! Et super TR!  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

altro

Je viens de finir de lire... Je pensais que j'allais m'y prendre en plusieurs fois, finalement j'ai fais du 17h30-19h non stop! J'étais tellement scotché à lire le TR et matter les photos que j'ai pas pu me décrocher de l'ordi! :P

Super TR! Ca fait du bien de rêver... Merci rctfan!!  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je n'ais pas encore tout lu mais vraiment félicitations ! Je supose que tu y as fais avec plaisir mais ça a dû te prendre un temps fou pour écrire cette fabuleuse histoire !!!!  :blink: En tout cas, merci ! Car nous la faire partager, c'est ce qu'il y a de mieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rctfan

CitationJe n'ais pas encore tout lu mais vraiment félicitations ! Je supose que tu y as fais avec plaisir mais ça a dû te prendre un temps fou pour écrire cette fabuleuse histoire !!!!  :blink: En tout cas, merci ! Car nous la faire partager, c'est ce qu'il y a de mieux !
merci pour vos compliments ! Effectivement ça m'a pris un certain temps. Au début, j'avais pensé à écrire les TR chaque soir en rentrant des parcs, mais dès le 1° jour, je me suis bien rendu compte que j'y arriverais pas, lol ! Je me suis juste contenté de prendre quelques notes (des mots-clefs pour oublier aucun détail), et j'ai tout écrit en rentrant, mais ça m'a bien pris plusieurs jours ! Enfin, je suis content que ça vous plaise ! C'est le genre de trip report que j'aurais bien voulu trouver moi-même avant de partir, donc je me suis dit que ça pourra sans doute servir à d'autres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

Quel dommage que tu n'aies pas pu lire mon TR avant de partir, je viens de finir le tiens, et bravo, quel talent, vraiment, je me croyais 5 ans en arrière et ça me faisait des petits frissons dans le dos à lire certaines choses (la découverte du Tree of Life par exemple)...

Je suis papa d'une petite fille de 5 ans et mon rêve est de l'emmener là-bas un jour, mais nous attendons qu'elle ait l'âge pour en profiter et s'en souvenir, disons d'ici les 5 ans à venir sans doute... Il y aura encore de nouvelles choses d'ici là et ce sera donc une redécouverte pour nous également.

Merci encore pour ce fabuleux TR...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions