Les coasters, ayant eux des problèmes?

Démarré par Bestpat, 16 Juin 2003, 21:41:35

« précédent - suivant »

Pourche19txe

Citationhem (...)  :roll:  :roll: relis tout le topic et tu remerqueras que ta question est parfaitement inutile.... :) c\'est expliqué noir sur blanc...
ma question est pas inutile j\'ai pas fais la relation entre les deux post c\'est  tout. en clair j\'ai pas relu le topic en entier avant de poser ma question d\'où mon égarement                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bestpat

Vous devez surement vous demandez pourquoi ce genre de question ?
Certainement pas pour voir des \"catas\"

Ma plus grande crainte dans un coaster c\'est qu\'il s\'arrete en milieu de parcours. Ayant une peur dingue du vide, j\'ai dure à imaginer que l\'on n\'arrive à me faire sortir de mon siège......

Je cherchais des articles ou photos ou l\'on évacue des personnes, pour essayer de me représenter ma réaction devant cela.....

J\'ai aussi un jour lu un article (reste à savoir si cela est exacte?) d\'une personne ayant le harnais reculant de quelques centimètres et provoquant des problèmes aux cervicales. Cependant d\'apres vos explications cela semble impossible.....

Merci de m\'apporter des infos.....

A plus

Pat                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

si l\'opérateur n\'a pas fermé le harnais à fond (le clic de la roue dentée qui fait que tu as le harnais bien contre toi, sans pour autant t\'écraser) et bien le harnais va se positionner lui même avec les forces G sur le coaster (généralement en bas de la first drop) Le harnais redescent d\'un petit clic, cela ne représente que quelques petits centimètres, donc rien de grave ! A partir du moment ou le train est sur le parcours, on ne peut désserer un harnais, mais le refermer oui (sauf pour les lapbars Intamin qui restent bloquées)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

TeXaWay

Et ben zut alors....
Je suis bien content qu\'il y ait la T
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

aufray

CitationEt ben zut alors....
Je suis bien content qu\'il y ait la T
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Le Mindbender est le plus grand G8 indoor au monde et ce doit egalement etre le plus gros G8 construit par Schwarzkopf ...
Il est inspiré du Dreifachlooping démontable (tjrs Schwarzkopf) mais avec un parcours plus haut et plus long, trois looping donc avec l un d eux traversé par une passerelle.

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

et le wagon s\'est décroché où? dans un looping? J\'espère que maitenant ils vérifient plus souvent l\'état du coaster et des trains. C\'est quand même triste trois morts pour une pièce métallique qui se casse :cry:  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

dad57c

Le dernier wagon s\'est désolidarisé de son essieu avant la 3 eme boucle ce qui a eu pour effet que ce wagon balancait de droite a gauche pour aller finalement s\'écraser dans le pilier du dernier looping ce qui stoppa le train et fit malhereusement 3 pauvres victimes

Voici la config du train lors de l\'accident



Et voici le train après modifs

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

y\'avait pas u un pb sur indy le teain qui avait frené trop brusquemnt je crois pas lontemps apres son ouverture?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Bestpat

Oui l\'accident plus haut c\'est vraiment le tragique!!!!

Heureusement c\'est très très rare


Moi dans tous les cas, j\'ai tendance à serrer le harnais à l\'extrème !!
Juste de quoi respirer ..... (et encore)
A popos si je suis dans un roller coaster, à plusieurs dizaines de mètres du sol et que je ne veux pas quitter mon siège????
Il font quoi, il m\'assome ??

Dire que parfois, je suis dans une longue file et je commence à me poser des questions????
Suis-je le seul ou vous n\'avez jamais la moindre appréhension ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions