Nouveauté(s) Faller ?

Démarré par _phil_, 21 Juin 2004, 15:49:13

« précédent - suivant »

stephane94

Moi un move it junior , un top scan mais fair pas revé lool
non un move it junior c possible est très jolie !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

moi je voudrai le top scan, l'himalaya, le move it 32, le stargate...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

françois je suis d'accord en partie avec toi, faller conçoit des attractions passe-partout qui plaisent à tout le monde mais force est de constater que de nombreuses références sont  quand meme sorties pour les initiés et si faller n'avait pas voulu se spécifier fete foraine, il aurait arrété sa gamme.

regardes tout ce qui est sorti depuis , tu ne vas pas me dire que le top spin, le wilde maus, le piraten insel ou encore la free fall tower ont été fabriqués pour des modélistes feroviaires ou autres.

Quand faller a vu qu'il y avait une vraie demande, il a continué sur sa lancée en perfectionnant des attractions. on est bien loin de la 1ére pieuvre, des balancoires et petites autoscooter du début des années 90!

Il n'y a qu'à regarder les dioramas généralistes ou réseaux ferroviaires pour s'en persuader, on retrouve toujours les memes modèles de base : break dance, grande roue, stands de tir et confiserie, auto socooter, on ne verra guère d'autres références faller...

POur répondre à stéphane94, l'idée est bonne mais c'est beaucoup trop cher pour faller et pas rentable surtout. s'ils proposent un modèle sur commande, ils sont surs de faire un C.A minime, bien plus que s'ils utilisaient leur circuit de distribution classique. c'est un pari risqué dans lequel le choix du modèle est primordial : trouver une attraction qui doit faire fureur et que tout le monde veut s'arracher, pas évident.
on voit déjà tous autant que  nous sommes , nous ne voulons déjà pas la meme chose!!!
alors que fait Faller dans ce flot de propositions?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Lol oui enfin il y a quand même un point commun c'est le top scan c'est un peu normal c'est un manège beaucoup aimer :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

mais faut etre realiste tous la, un topscan c est imposible a realiser, avec les 3 rotation, et la nacelle libre faut pas rever je pence  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

ils ont bien réussi à faire un top spin avec 2 rotations (bras plsu la nacelle) docn pourquoi pas un top scan? tu sais ce sont des ingénieurs qui font cela docn je pense qu'ils sont capable de faire un top scan :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

pour moi je pense que c'est possible mais a la fin je crois que le prix sera... :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

salut chui un ti nouveau ! moi comen jkiferè avoir la makette du top scane  :boing:
moi javou ke la nouvoté ac les moto me deçoi un pe  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

Francois -ParkFunWorld-

Grinch77...
Bienvenue... Puis je te demander d'écrire français afin que tout le monde puisse te comprendre ?

Un grand merci...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Fantaisyland

euh desoler c'est labitude ! enfin moi j'aimerais bien un pti drop zone de chez faller !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201