[Fête Foraine] Panne sur manège à la foire Saint-Romain de Rouen

Démarré par Olivier R., 29 Octobre 2010, 09:27:48

« précédent - suivant »

Olivier R.

CitationA Rouen, 26 personnes sont restées bloquées après la panne d'une attraction, ce jeudi, à la Foire St Romain à Rouen, selon RTL.
Sens dessus dessous. Pendant plus d'une heure, une trentaine de personnes sont réstées coincées la tête à l'envers suite à une panne d'une attraction à sensation à la Foire St Romain, à Rouen, raconte la radio RTL. Il n'y a pas eu de blessé, seule une personne à été transféré à l'hôpital suite à un petit malaise.

Pour les secourir, les pompiers ont usés de la grande échelle: "A l'arrivée des secours, le système du manège était bloqué hydrauliquement, il ne tournerait plus. Et certaines personnes étaient à 4m de haut, d'autres étaient environ à 10m de haut. Il a fallu sécuriser la zone, la grande échelle à donc été déployée pour faire une reconnaissance. En une trentaine de minutes, les pompiers ont fait descendre les 26 personnes" raconte le capitaine des sapeur pompiers de Rouen au micro d'RTL.
Source : L'Express

Vu la description du manège, je pencherais pour un Top Spin, toujours présent à la foire de Rouen dans mes souvenirs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

alex

Citation de: TicTacSource : L'Express

Vu la description du manège, je pencherais pour un Top Spin, toujours présent à la foire de Rouen dans mes souvenirs.

Et bien non, ce n'était pas le Top Spin, vu que j'y étais hier, pas bloqué mais sur la foire, c'était L'Extreme qui est tombé en panne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: alexEt bien non, ce n'était pas le Top Spin, vu que j'y étais hier, pas bloqué mais sur la foire, c'était L'Extreme qui est tombé en panne

Zut, raté  
Bon, on va éviter l'EuroMillions de ce soir alors ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

stduf

A priori les grandes échelles n'ont pas servi .

Le mode hydraulique de secours du métier ayant servi à faire descendre les gens .

http://www.leparisien.fr/faits-divers/foir...010-1128358.php

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Plus d' 1h??? les pauvres.Si ça avait été moi, j' aurai pensé au Titanic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: ChristellePlus d' 1h??? les pauvres.Si ça avait été moi, j' aurai pensé au Titanic

Y'a pas d'iceberg à Rouen  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Christelle

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions