Les peurs de l'an mil

Démarré par Dready, 24 Mars 2003, 20:50:42

« précédent - suivant »

Dready

Vous savez tous que ce nom correspondait à l\'ancien Dark ride du PA (perso je prefere a TD enfin, c\'est pas le sujet), je voulais savoir si quelqu\'un avait la description du ride, des photos, enfin n\'importe quoi s\'y rapportant merci !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Un copain ki a 26 ans maintenant l\'avis fait et m\'a dis ke ct pas genial
et je sias juste ke ca a fernmé tres vite hormis ca rien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Ca je le sais, il a du rester ouvert 4 jours...... Sinon je sais aussi son emplacement mais rien quand au contenu......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

4 jours : c\'est ironique ou ça n\'a réellement même pas duré une saison ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

D\'apres ce que je sais l\'attraction n\'a été ouverte qu\'un week end..... Mais Steph nous eclairera surement plus !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

l\'entrée se faisait par le dragon je crois...

et maintenant la salle est transformée en gymnase pour les acteurs des show                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

qq\'1 a pas des photos(tres peu de chance!)???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PLAILLYPLANETE

ALORS POUR INFOS :

L\'ATTRACTION SITUEE SUR LA PLACE DU MOYEN AGE S\'APPELER :

\"L\'APOCALYPSE, un voyage au coeur des terreurs de l\'an mil...\"

AUTRES INFO /

EN VIA ANTIQUA ETAIT PREVU
\"LA GRANDE PARADE\" ET \"PLEINDASTUS MAGIE DE RUE\"

AVANT LE CHEVAL DE TROIE ] TAPIS VOLANT
          L\'HYDRE DE LERNE ] LE TOHU BOHU
           EPIDEMAIS CROISIERE ] BALADE D\'ASTERIX


MAIS AUSSI UN SPECTACLE A
LA PLACE DE MENHIR EXPRESS ] L\'AQUAPODIUM

ET PLEIN DE PTITS TRUCS ....

:-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

PARTOUT OU TU VA SUR INTERNET TU UTILISES LES MAJUSCULES ???


On utilise pas les maujuscules à tout va sur internet.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions