Pikachu & Nounou adventures : l'experience en 3 dimensio

Démarré par Raiden, 06 Janvier 2003, 20:06:56

« précédent - suivant »

keskonrix

qu\'est ce qui a cahnagé j\'ai pas vraiment envie de lire le tout :roll:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Boumbalolo

salut, j\'ai lu toute l\'histoire et je me suis beaucoup amusé.

Maintenant c\'est vrai que ça aurait pu faire un très bon show en 4D, mais à l\'heure d\'aujourd\'hui, comme hista est passé parlà, il faudrait être un peu plus innovant....

Pour ce qui est des personnages, j\'en aurais peut-être aussi pris d\'autres, mais franchement ce n\'est pas ça qui compte, le tout est qu\'on est eu un apperçu du show avec des personnages qui tienent la route, après...........on peu toujours en prendre d\'autres selon le parc dans lequel on intervient.

Le coup du T-rex qui parle j\'ai adoré, et le commando qui débarque aussi.........Par contre je ne pense pas qu\'il faille laisser trop longtemps les gens dans la pénombre,car lorsqu\'on est étranger, si l\'on  n\'a pas de traduction on peux avoir peur (cf moi à templo del fuego il y a une semaine, lol)

voilà, n\'hésite pas à en produire d\'autre, c\'est toujours très agréable à lire..........

Et pour nicolas.samet : le fait qu tu trouve ça un peu neuneu, c\'est que  sûremant dû au fait que l\'action est décrite en détails, sinon le côté enfantin des personnages qui se chamaillent peux être tourné de façon à ce que ce ne soit pas forcément ridicule......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions