de l'aide pour mon boomerang

Démarré par inverted, 02 Mars 2004, 20:14:29

« précédent - suivant »

inverted

:boing:
slt tous le monde en fait j'aurai l'intention de fabriquer un boomerang mais le problème c que je c pa de quel taille il faut que je le fasse et puis ou je pourrais acheter des moteurs pour le faire tourner et combien il faut compter  pour un moteur . et une autre question c quoi les personnages qu'il vendent dans les maquettes faller des perso de trains ???repondez moi les gas svp g vraiment besoin de vous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

bonjour a toi déja tu parle du kel de boomerang les pieddans le vide (after burner)ou lautre ??
Pour la tail c toi ki voi moi je diré dans faire un imposent comme le mien que je suis en train de fère moi c un after burner le free dance voila
Pour les moteur pour fère tourné le toute si tu conné il y a conrad il sont bien il on toute type de petite moteur pour modélisme c la ke je v acheté mé moteur pour mon free dance voila
et pour les personnage  :laughing:  perso c pas mon truc
voila a ++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

blaguite

salut deja si tu ve le faire assez gros je prendrai soit un moteur d'éssui glaces tres puissant et choix de plusieurs vitesse chez certaisn models prix maximum 10 euros autrement si tu ve le faire plus petit  HO par exemple prend le moteur de chez faller qui sera le mieux adapter je pense je"ne sais plus tro le prix mais ca doit varier entre 10 et 20 je crois pour plus d'information sur ce moteur vas sur www.arcaneliosirs.com et tape dans recherche manege tu trouvera un moteur en bas dans la deuxieme page  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

moi jefais un beach party a 2 moteurs fonctionnels pour reproduire le meme mouvement exact
j'en dit pas plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions