[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

kerry

Et en plus ils effacent tout les commentaires négatifs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Maverick

Il faudra voir déjà le prix qu'ils appliquent...  Vu l'état, il faudra qu'ils s'alignent sur des petits parcs régionaux sans thématisation, vu l'offre incomplète et la thématisation non-aboutie.

Ange Michel : 15€50
Cobac Parc : 17€
Dennlys Parc : 18€50
Didiland : 19€50
Festyland : 20€50
Kingoland : 17€
Parc du Petit Prince : 20€
Papéa Parc : 20€
Parc du Bocasse : 19€60

Si ils sont au-delà de ce prix, ils vont se prendre une volée de bois vert, comme Splashworld.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Wonder World

Fini de rire le les petits comiques  :D On passe aux choses sérieuses avec l'arrivées des trains du ESC 535 "Racing Gallery", qui devient par la même occasion "Spirou Racing".

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

AlexHL

Il a l'air magnifique, c'est vraiment bête pour le parc de prendre uniquement des attractions basiques, car la décoration du train en jette.

Pourquoi le parc s'est contenté des palmiers pour les tours Zierer alors qu'il était possible pour pas grand chose d'avoir des arbres de climat tempéré... de même pour le champignon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Lord_of_the_rides

J'adore ce train! Je retrouve l'esprit de "Spirou et le Héritiers"! Étant bédéphile, je suis curieux de voir le résultat! J'attends l'ouverture pour me faire une opinion sur l'intégration et décoration des attractions!

Petite question, je n'ai pas bien compris dans les posts précédents, le Star Shaped "Fantacoptère" (idée que je trouve excellente) a eu un accident lors du transport? Donc, il ne sera pas présent à l'ouverture?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

AlexHL

C'est bon on a les noms et la liste officielle des attractions du Parc Spirou en 2018 grâce à l'update du site internet :

les 2 tours et le manège avions Zierer sur le Marsupilami
le coaster enfant sur Secotine
le coaster familial sur Lucky Luke
le grand coaster, le cinéma dynamique, le kontiki et les chaises volantes sur Spirou et Fantasio
le pony express Metallbau sur Spip
Zombilenium et Mezozoik Island les deux simulateurs

Ce qui nous fait bien 12 attractions et la disparition par conséquent comme annoncé du Star Shape, déso' Teddy ! :-[

www.parc-spirou.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

France

Très belle mise à jour du site internet !

Concernant le Star Shape, pouvons-nous nous attendre à un éventuel report de son installation pour l'année prochaine ou est-ce que cette attraction est définitivement abandonnée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

seb59193

#389
Euh ... par contre vous avez vu les prix ???

http://www.parc-spirou.com/fr/tarifs-individuels

Autant je trouvais le concept sympa, autant sur les prix, ils se trompent royalement ; bien trop cher !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan