[Bagatelle] 04.08.15

Démarré par Teddy, 05 Août 2015, 18:45:05

« précédent - suivant »

Teddy

En revenant de Port Aventura, j'ai tout de suite fais le PDB pour les besoins d'un court métrage mais j'étais en manque des sensations et de bonnes inversions ! :)

DPL et PA trop de monde en ce moment même en semaine... Nigloland et Walygator pas pour le moment et trop loin je voulais un parc dans le coin. On oublie Festyland, Dennlys Parc. Plopsa, Bellewearde et Walibi Belgium, déjà fait l'année dernière en plus ça va coûter cher en gazole et en billet d'entrée. Finalement Bagatelle et son Triops son à seulement 45min ! :)

Perso le Triops je l'avais fais en 2012 et 2013 et je me souvenais d'un coaster un peu vibrant mais très sympa au final. Ma déception fut quand nous sommes arrivé sur le parc, au parking il y avait marqué partout: "Fermeture exceptionnelle du Triops"  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Au début vous n'y croyais pas, vous vous dites que c'était hier et qu'ils ont oublié l'affiche sur le Parking... Et bien nous, à l'entrée même chose.

Parlons-en de l'entrée, toujours ces tentes moches là bas. Les caisses sont mieux en bois déjà ! :)

En entrant on découvre les chaises volantes, on ira plus tard. ;)



J'adore les couleurs du parc un peu flachi, ça passe très bien quand tout est peint ! :)



La nouvelle version de la boutique, ouais, peut mieux faire, les objets dedans font pas trop Bagatelle et pourtant c'est la boutique principale du parc...



La déception continu ensuite avec une immense foule devant nous... Le parc ouvrait à 10h30 il était 10h20...
Et c'est ensuite qu'on découvrira que le parc est blindé aujourd'hui on fera au moins 15 minutes d'attente à la majorité des attractions.



Ensuite on se croyait à la Didiland ou à Kingoland:




Ils pouvaient tellement faire mieux, il ont déjà un kiddi et un familial ! C'est un peu con leur histoire...

Bon allé passons aux attractions:

Le Raft: (fait 2 fois - 30min max)

On l'a fait une fois à l'ouverture, une fois à la fermeture.

On s'est dis qu'a l'ouverture il y aurait mins de monde au fond du parc, du coup on voulait prendre le chemin le long du lac, mais non il n'ouvre qu'a 11h ! Le sens me direz-vous ? Il n'y en a pas car si leur excuse était: "Les enfants pouvez accéder au lac alors qu'il n'y avait pas d'opé" (seul excuse valable), moi je dis non car il y en avait déjà et qu'en plus il y a des barrière au bord du lac...

Ce chemin étant fermé on s'est donc dirigé vers le Raft. :)

Bon béh il y a pas à dire, ce petit tourbillon fait toujours son petit effet, mais malheureusement la partie en hauteur est bien trop longue, là partie bien mouillante après le tourbillon dure une minutes max, un peu dommage... ;)
L'opé géré bien l'attraction c'était une bonne nouvelle ! :)

Niveau décors, une petite réhab ne ferait pas de mal !  :P







Après ça on se redirige vers le fond du parc mais du coup par l'allé principale ! :)

Le River Splash trop de monde, même chose pour le Gaz Express:





On se dirige vers le Ciné Dynamik:

Ciné Dynamik: (fait 2 fois - 20min max)

L'attraction où on a attendu le moins longtemps la deuxième fois (5min), beh encore une fois, il y a pas à dire, encore une attraction excellente, et vu que le Triops n'est pas ouvert ce fut ma deuxième attraction préféré ce jour là ! :)

Le film est bien sympa, plein de blagues vraiment merdique, et moi j'adore ça ! :)

La 3D n'est pas super, les simulateurs ne sont pas toujours très gentil avec nos corps, mais contrairement à PAv et son Ice Age - The ride pourris pour sa gestion, là on donne les lunettes, on nous passe même pas le film en entier dans le pré-show et on rentre.

L'attraction est tellement top que si un jour la 4D arrive, j'irai juste pour ça ! :D



On on passe au seul endroit où il reste un peu de déco western ! :)

La Spirale Express (fait 1 fois - 10min max)

Peu coaster sympa, la preuve que Soquet avait fais de bon coaster ! :)
Très fluide ! Un peu marrant, pas trou mou, la seule reproche que je peu faire c'est: Pourquoi ils mettent les freins en gare entre le premier et second tour ?





Le Splash Factory: (fait 1 fois - 15min max)

Oui les Flobarts on changé de nom, ouais le nom est pas mal mais rien n'a changé !

J'adore toujours ce petit flum malgré qu'il y ait peu de différences avec l'autre mais bon c'est franchement pas mal ! :)



Tournicoti (fait une fois - 5min max)

Marrant, mais un tea cup tout simple, pas trop de place pour les jambes... ;)

Le River Splash: (fait 1 fois - 55min max)

Bon on a vraiment beaucoup attendu ! 55min à Bagatelle ?! Qui l'u cru ?!

J'ai pas trop envie d'en parler tellement je suis déçu. Trop d'attente, plus de photos, montagne dégueulasse à l'intérieur, encore plus mou que d'habitude entre le premier lift et le second, mauvaise gestion de l'attraction et le principal: Il mouille pas du tout, en fait le faites pas si il y a trop de monde, il y a toujours au moins 30 minutes de moins à Splash Factory, qui mouille plus !  :-[





Bon entre deux on est parti manger, à la sortie, l'opé est assise avec son Coca dans les mains et vous vous faites le tampons tout de suite donc il y a même 5 minutes de file d'attente pour faire un tampons car les gens n'y arrivent pas tout seul...

Twist'Air: (Fait 1 fois - 5min max)

C'est vraiment les pires chaises volantes que j'ai faites: Plaque métalliques au sol, cabine de pilotage moche, sièges pas confortable qui glissent,... Mais je me posent une question: Est-ce que une dizaine de gamins peuvent faire reculer seuls une machine de plusieurs tonnes ? Réponse: Oui pendant que l'opé checkait tout le monde, la machine reculée, du coup tout le monde se fessait engueuler même moi qui ne comprenais pas pourquoi ça reculé, au final on a fait un tour en marche arrière... 





Mais bon, il me reste encore 8 attractions à présenter donc on y va:

Gaz Express: (fait 2 fois - 40min max)

Le matin la file était comme celle du Flum, en train de dépasser dans la rue! Donc là elle commence environ 30m plus loin, dans la gare, ce qui est déjà mieux ! :)

Au niveau de la rethématisation, par endroit c'est plutôt pas mal, mais dans la gare et sur la passerelle c'est vraiment moche, ils ont peint, une poutres sur deux, donc il y a un mélange de marron, blanc et bleu...




La gestion est plutôt bonne, mais le coaster n'est pas top, le train est a changer, le dark, c'est pas du dark.

Déjà le coaster est moins haut que celui du PDB, en tout cas il fait minuscule car maintenant les décors sont plus haut que celui-ci. Niveau effet c'était top: Les flammes marchaient tout les deux, il y avait pas mal de fumée, et les cascade dans la fosse marchaient bien ! :)







Direction la zone pirate car le Famous Jack est toujours aussi blindé...




La grande roue, beh finalement ça va encore ! :)



Bon moi je voulais testé le show du parc: Les Plongeurs des Caraïbes: (Fait 1 fois - séance de 14h30)

Avant le show, j'utilise le bon zoom de mon caméscope pour voir un peu se qu'il se passe sur le Triops et si il allé ré-ouvrir dans l'aprem (je vient d'apprendre qu'il ne rouvrirait que le Jeudi 06 Août):




Bon pour le show c'est bien à part la story line, avoir un show aussi spectaculaire et avoir une histoire du genre:

1- Ouais on a trouvé un trésor !
2- Allé venez les amis on fait la fête !
3- Mince on a fait tombé le trésor en fessant la fête...  :-\
4- Beh aller le rechercher.
5- On sotte mais on y arrive pas...
6- Oh un méchant !
7- Allé la fée fais partir le pirate.
8- Oh regardez le méchant il prend feu car la fée lui à jeté un mauvais sort!
9- oh il plonge dans l'eau car il a trop chaud, c'est ballot, il aurait été à coté de moi, j'aurais fais des merguezs pour tout le public ! :D
10- On sotte mais on y arrive pas...
11- Beh va plus haut
12- Je suis monté à 25m et op j'ai le trésor !
13- Ouais on refait la fête !

Si le 14 aurait été "Oh j'ai refait tombé le trésor" je serait parti le chercher et je lui aurais fais bouffé !!

Mon dieu, c'était mon premier show de plongeurs, beh j'ai trouvé ça vraiment pourris... Il n'y a pas de photo du show j'ai pris en vidéo ! :)









Famous Jack (fait 6 fois - 45min max)

Enfin une bonne attraction, car perso, j'aime bien les wild mouse, prenez moi quelqu'un de bizarre mais j'aime bien (oui je sais par moment je suis un peu Sado lol)  ;)

Mais vraiment, quand c'est bien thématisé comme ça j'aime bien:




Non réellement, la théma fou un grosse claque dans la gueule, je vous jure ! :)

Ça manque encore peut-être d'écrans et de théma dans la file d'attente pour nous faire patienter mais après tout c'est bien quand même ! :)
Avec l'autre attraction payante a coté ça fait un belle zone ! :)




Et vu le terrain laissé par le cirque derrière les palissades, il y a vraiment beaucoup de chances qu'on ait un bon flat ride prochainement...  ;)







Par contre, dans cette version là il n'y a pas les photos non plus...

Le coaster en même est sympa, 3 air-times assez sympa, dont une vraiment pas mal ! :)
Le coaster est quand même fluide ! :)



Le coaster me fait légèrement pensé à Tiger Express maintenant, ne manque plus que sa théma lol ! :)



Le soir on se l'est chain-ridé avec quelque frayeur quand même ! :)

J'ai trouvé deux autres attractions marrantes:

Les Aqua Boom: (fait 1 fois - 10min max) et Les Vélos Excentriques: (fait 1 fois - 5min max)

Pour résumé les deux: C'est marrant (comme moi hier) que lorsque vous êtes entre amis ! :)





Le Bag Pearl: (fais 1 fois - 10min max)

Vraiment très belle intégration, c'est très très jolie ! :D

Les personnages sont peut-être à changer car là ils font plus peur ! :)

L'attraction en elles même est ni trop molle, ni trop sensationnelle. Le top du top en France pour moi ça reste encore l'Arche de Noé au PSP ! :)









Le Bag-A-Bato: (Ridé 2 fois - 10 min max)

Franchement c'est vraiment très très beau ! Il faudrait juste, qu'ils le déplacent vers l'ilot Tortus ! :)




Le Grand Prix: (fait 1 fois - 20min max)

Seule attraction encore ouverte à l'ouverture et vu que nous l'avion pas faite, donc c'est parti ! :)
C'est assez sympa encore une fois si vous êtes entre amis car sinon vous vous emm****z vite ! :)

La théma est pas mal non plus ! :)




Et même si nous ne l'avons pas fait, je l'ai quand même bombardé de photos ! :)















Seule photo souvenir:



A bientôt pour un nouveau TR !:)

Ps: Plutôt à la semaine prochaine pour le PDB avec une surprise mais sans TR ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

flex

J'y suis allé dimanche 2 et heureusement le Triops fonctionnait encore, mais il a bugué plusieurs fois. Un train est notamment resté coincé un petit moment sur le premier lift. Le parc a annoncé sur FB que le coaster ne réouvrirait pas jeudi comme prévu et il ne donnent plus de date.

Sinon, j'ai eu sensiblement les mêmes temps d'attente que toi, je ne m'attendais pas à trouver autant de monde dans ce petit parc, c'est encourageant pour leurs investissements futurs mais le parc n'est pas calibré pour ça, les débits sont faibles. Une chouette découverte malgré tout  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Fandeparcdu60

Moi qui devait y aller, si Triops est fermé sa n'en vaut pas la peine...
Sympa le Tr  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

CitationEn revenant de Port Aventura, j'ai tout de suite fais le PDB
C'est dur hein.  ;D ;D

CitationFinalement Bagatelle et son Triops son à seulement 45min !
(...)
Ma déception fut quand nous sommes arrivé sur le parc, au parking il y avait marqué partout: "Fermeture exceptionnelle du Triops"
Tu l'avais déjà testé donc ce n'est qu'une demie déception.  ;D
Sinon il n'y avait pas moyen de reporter ou annuler ta visite ? Vu que tu n'es pas trop loin du parc ?  :-[

CitationLa déception continu ensuite avec une immense foule devant nous... Le parc ouvrait à 10h30 il était 10h20...
Et c'est ensuite qu'on découvrira que le parc est blindé aujourd'hui on fera au moins 15 minutes d'attente à la majorité des attractions.
Vous êtes marrant en parlant de parc blindé... Mais ne perdons pas de vue qu'on est en pleine saison et un jour de beau temps par dessus le marché. ;) Quelque part il faut s'y attendre ;)
Mais bon si il n'y avait que 15 minutes d'attente de moyenne, ça va c'est pas la mort non plus.  :D

CitationEnsuite on se croyait à la Didiland ou à Kingoland:
Tu les as visité ces deux là ?! :D

CitationIls pouvaient tellement faire mieux, il ont déjà un kiddi et un familial ! C'est un peu con leur histoire...
Si tu avais lu mon article du moi de mai, tu aurais su que le kidz Coaster sera finalisé l'an prochain, pour le moment c'est brut et sans âme car posé rapidement et la priorité était les réhabs des deux autres coasters.
Par contre oui pour nous les fans ça reste "une pomme", rien de bien palpitant je te l'accorde. :)

CitationOn s'est dis qu'a l'ouverture il y aurait mins de monde au fond du parc, du coup on voulait prendre le chemin le long du lac, mais non il n'ouvre qu'a 11h !
Comme le fait Port Aventura :D

CitationTrès fluide ! Un peu marrant, pas trou mou, la seule reproche que je peu faire c'est: Pourquoi ils mettent les freins en gare entre le premier et second tour ?
Pour ménager le matériel et éviter une arrivée trop rapide sur le lift ?

CitationTournicoti (fait une fois - 5min max)

Marrant, mais un tea cup tout simple, pas trop de place pour les jambes...
C'est le modèle pour enfant de Zamperla.  :P

CitationC'est vraiment les pires chaises volantes que j'ai faites: Plaque métalliques au sol, cabine de pilotage moche, sièges pas confortable qui glissent,...
Tout ça !

CitationMais je me posent une question: Est-ce que une dizaine de gamins peuvent faire reculer seuls une machine de plusieurs tonnes ? Réponse: Oui pendant que l'opé checkait tout le monde, la machine reculée, du coup tout le monde se fessait engueuler même moi qui ne comprenais pas pourquoi ça reculé, au final on a fait un tour en marche arrière... 
C'est faisable aussi sur les modèles Zierer ^^ En poussant un peu sur les pieds on arrive à faire tourner l'axe... toi t'es encore novice dans le domaine.  ;D ;D
La dizaine de gamins comme tu dis ne faisait que de s'amuser, rien de bien méchant, tu n'as jamais eu 10 ans ?  ;D
En plus, tu as eu un tour un peu particulier alors de quoi te plains tu ?  ;D ;D

CitationLa gestion est plutôt bonne, mais le coaster n'est pas top, le train est a changer, le dark, c'est pas du dark.
Pourquoi le train serait-il à changer ? Soquet a sorti des trains next' gen' ?  ;D
La partie dark est un beau raté c'est vrai, mais idem ça devrait s'améliorer d'ici la saison prochaine. Pour la peinture de la passerelle idem, ce n'est pas terminé tout comme l'intérieure de la gare (comme tu as pu le constater).

CitationDéjà le coaster est moins haut que celui du PDB,
Ahhhh je commençais à m'inquiéter de ne pas voir ces trois petites lettres magiques.  ;D
Bon ok c'est le même donc là, la comparaison est justifiée.  ;)

Citation3- Mince on a fait tombé le trésor en fessant la fête...
Mais il est coquin ce show dis moi...  :P

CitationLe Bag Pearl: (fais 1 fois - 10min max)

Vraiment très belle intégration, c'est très très jolie ! :D

Les personnages sont peut-être à changer car là ils font plus peur ! :)

L'attraction en elles même est ni trop molle, ni trop sensationnelle. Le top du top en France pour moi ça reste encore l'Arche de Noé au PSP ! :)
Le bateau de Bagatelle a perdu en puissance depuis pas mal d'année... Il montait relativement bien haut à ses débuts... Le syndrome "parc d'attraction" est arrivé... là où on te réduit (trop) l'intensité de certaines attractions... Le même flat peut être hyper bien dans un parc et d'un ennuie mortel dans un autre.  ;D

CitationLe Bag-A-Bato: (Ridé 2 fois - 10 min max)

Franchement c'est vraiment très très beau ! Il faudrait juste, qu'ils le déplacent vers l'ilot Tortus !
+1 ! Mais il ne bougera pas malheureusement, un déplacement est trop couteux et exigent de nouvelles mises aux norme et compagnie... Donc grosses dépenses pour pas grand chose au final...

Bon sinon merci pour ton TR et les photos, même si j'imagine que ton engouement n'était pas le même qu'après ton retour d'Espagne. Quelque part c'est compréhensible, mais bon c'est comme ça. :D
Je vois plus de négatif que de positif (bon la fermeture du Triops a du peser dans la balance)... Mais si tu as l'occasion d'y retourner l'année prochaine, un jour calme de printemps, tu apprécieras peut-être un peu plus ?

Même si pour les visiteurs du jour le monde peut poser problème, c'est encourageant de voir le parc renouer avec le public !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationEn revenant de Port Aventura, j'ai tout de suite fais le PDB
C'est dur hein.  ;D ;D

Légèrement mais je mets tout les jours où je fais des parcs mon tee-shirt Shamba ! :D

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationFinalement Bagatelle et son Triops son à seulement 45min !
(...)
Ma déception fut quand nous sommes arrivé sur le parc, au parking il y avait marqué partout: "Fermeture exceptionnelle du Triops"
Tu l'avais déjà testé donc ce n'est qu'une demie déception.  ;D
Sinon il n'y avait pas moyen de reporter ou annuler ta visite ? Vu que tu n'es pas trop loin du parc ?  :-[

Non c'était vraiment une grosse déception je m'attendais vraiment à le faire, mais je ne suis pas déçu au point de demander de me faire rembourser comme le font certaines personnes sur FB et comme certains l'ont fait sur le parc !  ::) ::) ::)

Et non je ne pouvait pas reporter ma visite, nous étions entre amis et on a mis une semaine déjà pour trouver une date à cause de leur boulot d'été ! :)

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationLa déception continu ensuite avec une immense foule devant nous... Le parc ouvrait à 10h30 il était 10h20...
Et c'est ensuite qu'on découvrira que le parc est blindé aujourd'hui on fera au moins 15 minutes d'attente à la majorité des attractions.
Vous êtes marrant en parlant de parc blindé... Mais ne perdons pas de vue qu'on est en pleine saison et un jour de beau temps par dessus le marché. ;) Quelque part il faut s'y attendre ;)
Mais bon si il n'y avait que 15 minutes d'attente de moyenne, ça va c'est pas la mort non plus.  :D

Beh pour un petit parc comme Bagatelle, c'était quand même pas mal. On aurait été un mercredi ou samedi ou encore un dimanche j'aurais compris mais un mardi, normalement tout le monde travaille ! Allez au boulot les feignants !! :D :D :D
En passant ce n'était pas que 15min max, c'était au moins dans minimum (quasiment partout) ! ;)

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationEnsuite on se croyait à la Didiland ou à Kingoland:
Tu les as visité ces deux là ?! :D

Didiland oui, en 2011 et Kingoland pas encore... ;)

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationIls pouvaient tellement faire mieux, il ont déjà un kiddi et un familial ! C'est un peu con leur histoire...
Si tu avais lu mon article du moi de mai, tu aurais su que le kidz Coaster sera finalisé l'an prochain, pour le moment c'est brut et sans âme car posé rapidement et la priorité était les réhabs des deux autres coasters.
Par contre oui pour nous les fans ça reste "une pomme", rien de bien palpitant je te l'accorde. :)

Non mais franchement, avec ou sans théma, une pomme à Bagatelle, l'année dernière on nous disait qu'ils allaient acheter le coaster de Freestyle Music Park, certains comme moi y croyaient car c'est un parc qui nous étonnent, là ils nous étonne mais pas en bien...

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationOn s'est dis qu'a l'ouverture il y aurait moins de monde au fond du parc, du coup on voulait prendre le chemin le long du lac, mais non il n'ouvre qu'a 11h !
Comme le fait Port Aventura :D

Port Aventura lui c'est tout qu'il ferme, il ouvrirait son parc à midi ça serait la même chose ! lol  :D :D :D

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationTournicoti (fait une fois - 5min max)

Marrant, mais un tea cup tout simple, pas trop de place pour les jambes...
C'est le modèle pour enfant de Zamperla.  :P

Je sais il y a le même modèle au PDB (tiens le revoilà) ! :)

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationMais je me posent une question: Est-ce que une dizaine de gamins peuvent faire reculer seuls une machine de plusieurs tonnes ? Réponse: Oui pendant que l'opé checkait tout le monde, la machine reculée, du coup tout le monde se fessait engueuler même moi qui ne comprenais pas pourquoi ça reculé, au final on a fait un tour en marche arrière... 
C'est faisable aussi sur les modèles Zierer ^^ En poussant un peu sur les pieds on arrive à faire tourner l'axe... toi t'es encore novice dans le domaine.  ;D ;D
La dizaine de gamins comme tu dis ne faisait que de s'amuser, rien de bien méchant, tu n'as jamais eu 10 ans ?  ;D
En plus, tu as eu un tour un peu particulier alors de quoi te plains tu ?  ;D ;D

Je ne me plain pas tu le verra dans la vidéo, c'est juste un petit peu WTF ! :D

Il y en a ou des chaises volantes zierer ? ;)

Mais tu vois je déteste les gamins qui font les co** dans les attractions mais que dans les chaises volantes, moi qui veux faire opé l'été dès que j'ai 18 ans je fais en filer des baffes (à Goudu ou Space ils sentiront rien) ! :)

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationLa gestion est plutôt bonne, mais le coaster n'est pas top, le train est a changer, le dark, c'est pas du dark.
Pourquoi le train serait-il à changer ? Soquet a sorti des trains next' gen' ?  ;D
La partie dark est un beau raté c'est vrai, mais idem ça devrait s'améliorer d'ici la saison prochaine. Pour la peinture de la passerelle idem, ce n'est pas terminé tout comme l'intérieure de la gare (comme tu as pu le constater).

C'est pas Reverchon qui à sorti de nouveau trains plutôt ?! :P
Je savais que la partie dark aller être fini mais pas la peinture ! Bonne nouvelle ! :D

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationDéjà le coaster est moins haut que celui du PDB,
Ahhhh je commençais à m'inquiéter de ne pas voir ces trois petites lettres magiques.  ;D
Bon ok c'est le même donc là, la comparaison est justifiée.  ;)

J'ai fait gaffe j'en ai parler qu'une seule fois ! :)
Il le fallait j'en ait pas parler sur celui de PAv ! :P

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
Citation3- Mince on a fait tombé le trésor en fessant la fête...
Mais il est coquin ce show dis moi...  :P

Oui c'est pour ça que je mettrais pas la vidéo sur Youtube !   ;D ;D ;D

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
CitationLe Bag-A-Bato: (Ridé 2 fois - 10 min max)

Franchement c'est vraiment très très beau ! Il faudrait juste, qu'ils le déplacent vers l'ilot Tortus !
+1 ! Mais il ne bougera pas malheureusement, un déplacement est trop couteux et exigent de nouvelles mises aux norme et compagnie... Donc grosses dépenses pour pas grand chose au final...

C'est ballot, car il est vraiment pas au bon endroit...

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33
Je vois plus de négatif que de positif (bon la fermeture du Triops a du peser dans la balance)... Mais si tu as l'occasion d'y retourner l'année prochaine, un jour calme de printemps, tu apprécieras peut-être un peu plus ?

Même si pour les visiteurs du jour le monde peut poser problème, c'est encourageant de voir le parc renouer avec le public !

Il est négatif car beaucoup de choses engendrent qu'il soit négatif, Triops fermé, le monde qu'il y avait,...
Mais bon ce fut une belle journée quand même ! :)
C'est bel et bien prévu pour l'année prochaine ! ;)
Vu la pub qu'ils font ils ne peuvent espérer qu'un pic de fréquentation et pourquoi pas un record, je leur souhaite (pour avoir un autre nouveau coaster) ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

CitationIl y en a ou des chaises volantes zierer ?
Walibi Belgium et Holland, Walygator, Nigloland, EuropaPark, Liseberg, Phantasialand... la liste est longue.  ;D

CitationIl est négatif car beaucoup de choses engendrent qu'il soit négatif, Triops fermé, le monde qu'il y avait,...
Oui je l'avais bien compris comme ça. C'est vrai que la météo, la fréquentation... y jouent beaucoup dans le déroulement de la journée. C'est pour ça que je ne bouge pas trop en juillet / aout à cause du monde.

Citation
Vu la pub qu'ils font ils ne peuvent espérer qu'un pic de fréquentation et pourquoi pas un record, je leur souhaite (pour avoir un autre nouveau coaster) ! :D
Il n'y a plus qu'a... :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 22:51:10
CitationIl y en a ou des chaises volantes zierer ?
Walibi Belgium et Holland, Walygator, Nigloland, EuropaPark, Liseberg, Phantasialand... la liste est longue.  ;D

Beh j'ai faites celle de Walibi Belgium mais je ne m'en souviens pas... ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

#7
Chouette TR  ;) 

Je partage globalement tes avis sauf pour Cine Dinamik. Tu étais sérieux ou c'est du 2nd degré?  ;D

J'y étais la veille et je confirme qu'il y avait pas mal de monde. Pour Gaz Express, Famous Jack, River Splash et le Raft, c'était plus de l'orde de 30 minutes, voir plus... Je ne m'attendais pas non plus à de telles attentes dans un parc comme Bagatelle même en pleine saison. En même temps, il y avait des années que je n'y étais pas allé. La dernière fois, c'était en Aout mais le parc ressemblait à une kermese fantome et il n'y avait pas un chien!! J'ai trouvé aussi que pour une pleine saison, le parc ouvrait tard et fermait tôt : 10h30-18h30...

J'ai fait le Triops une fois le matin. Je me suis dit que j'allais en profiter en fin de journée mais à 17h, il était déjà fermé et on voyait des techniciens s'afférer au sommet du lift. J'étais dégouté également et je m'en suis voulu de ne pas avoir fait au moins un 2ième tour le matin. D'autant plus que c'était la seule attraction du parc sans aucune attente!! 30 minutes à Gaz Express et Famous Jack mais des trains à moitiés vides sur Triops... Comme quoi Bagatelle n'attire pas encore de clientèle très consommatrice de sensations même si les demandes en ce sens se répètent sur leur page Facebook...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Benjo le 06 Août 2015, 09:47:08
Chouette TR  ;) 

Je partage globalement tes avis sauf pour Cine Dinamik. Tu étais sérieux ou c'est du 2nd degré?  ;D

Merci ! ;)

Non je suis vraiment sérieux j'adore cette attraction ! :)

Citation de: Benjo le 06 Août 2015, 09:47:08
J'y étais la veille et je confirme qu'il y avait pas mal de monde. Pour Gaz Express, Famous Jack, River Splash et le Raft, c'était plus de l'orde de 30 minutes, voir plus... Je ne m'attendais pas non plus à de telles attentes dans un parc comme Bagatelle même en pleine saison. En même temps, il y avait des années que je n'y étais pas allé. La dernière fois, c'était en Aout mais le parc ressemblait à une kermese fantome et il n'y avait pas un chien!! J'ai trouvé aussi que pour une pleine saison, le parc ouvrait tard et fermait tôt : 10h30-18h30...

Mardi c'était ces attractions là qui étaient les plus blindé aussi ! :)
Moi aussi je ne m'attendais pas à voir tant de monde...  :-\ Pour vous dire j'ai moins attendu à Port Aventura qu'a Bagatelle ! lol  :P :P :P
C'est vrai qu'avant il y avait moins monde même au mois d'août...
10h30-18h30: c'était les horaires que j'avais aussi mais j'ai eu déjà pire avec le PA un dimanche au mois d'août 10h-18h !  ::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

tartazan

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33

CitationTournicoti (fait une fois - 5min max)

Marrant, mais un tea cup tout simple, pas trop de place pour les jambes...
C'est le modèle pour enfant de Zamperla.  :P


Mais nous sommes des enfant, il faut assumer ! ! !   ;D

Citation de: Tralala02 le 05 Août 2015, 21:04:33

Citation3- Mince on a fait tombé le trésor en fessant la fête...
Mais il est coquin ce show dis moi...  :P


Ils auraient du fesser la fée, c'aurait été bien plus marrant   :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions