[Bellewaerde Park] 26.07.11

Démarré par labsinthe, 11 Septembre 2011, 13:22:37

« précédent - suivant »

labsinthe

Trip Report Bellewaerde - Mardi 26/07/2011 avec femme enceinte et jeune de 15 ans.

Comme parc belge je préfère de loin Plosaland mais Bellewaerde n'est pas loin de chez moi (j'habite Lille) et en plus j'accueille le neveu de ma femme (Julien) qui a 15 ans et qui ne connait pas le parc (je lui ai déjà fait découvrir Plop et Walibi Wavre).
Détail important: ma femme (Mélanie) est enceinte, je vais donc vous raconter comment passer quand même une journée agréable malgré cet "handicap".
Tout d'abord la météo... c'est un jour normal de cet été 2011, c'est à dire froid et humide!
Nous arrivons sur le parking de l'entrée principal (l'autre est fermé) vers 9h40. Le stationnement coûte 6
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Merci pour ce TR bien instructif, perso faire un parc avec une femme enceinte je pense que ça ne m'arrivera jamais. Par contre l'idée de faire les rides aquatiques à la fin pour se changer en sortant du parc je note ça parce que la trouve intéressante^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Merci pour ce TR.
Pour ma part, Bellewaerde est à ce jour mon parc d'attractions belge préféré.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Benjo

#3
J'aime bien Bellewaerde car c'est un parc de mon enfance. J'y suis retourné l'année dernière et j'avais notamment apprécié les nouveaux aménagements pour les animaux. Le parc est très verdoyant, avec le lac, c'est agréable... C'est vrai que du coup, le parc est étalé et les attractions sont un peu éloignées les unes des autres.

Ceci dit, je ne pense pas y retourner avant qu'ils nous construisent une vraie grosse nouveauté digne de ce nom (pas une réhab déguisée en nouveauté). En attendant, je préfère aller à Plopsaland qui est beaucoup plus près pour moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Trip Report Bellewaerde - Mardi 26/07/2011 avec femme enceinte et jeune de 15 ans.
Après le coaster et un tour d'El Toro


félicitations pour le futur événement.
Et si le futur coasterfan, vous, ainsi que Julien le grand cousin ont la chance d'aller faire un jour le grand frère d'El Toro de Bellewaerde à Six Flags Great Adventures, ne le manquez pas
   

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

labsinthe

Citation de: geminiTrip Report Bellewaerde - Mardi 26/07/2011 avec femme enceinte et jeune de 15 ans.
Après le coaster et un tour d'El Toro

félicitations pour le futur événement.

Merci !
Avec un enfant j'aurais une excuse valable pour me rendre encore plus souvent dans les parcs d'attractions  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

 
si tu deviens un vrai fondu des 'crédits' de roller coasters, tu auras parfois besoin d'un enfant pour faire certaines attractions.

Bon, je plaisante, c'est juste une allusion, une blague envers les plus éminents membres de ce site qui collectionnent les bons moments et qui n'hésitent à faire des contorsions pour arriver à leurs fin, sur des roller coasters qui sont interdits aux adultes...s'ils n'accompagnent pas un enfant.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Citation de: gemini
si tu deviens un vrai fondu des 'crédits' de roller coasters, tu auras parfois besoin d'un enfant pour faire certaines attractions.

Bon, je plaisante, c'est juste une allusion, une blague envers les plus éminents membres de ce site qui collectionnent les bons moments et qui n'hésitent à faire des contorsions pour arriver à leurs fin, sur des roller coasters qui sont interdits aux adultes...s'ils n'accompagnent pas un enfant.  

Ne m'en parle pas, j'aimerai finir de rider tous les coasters belges sauf que dedans il me manque la Coccinelle de Walibi Belgium...je ne sais pas comment je vais faire pour y monter parce que je n'ai pas d'enfant pour m'accompagner jusq'au Wavre.

Si tu veux rider un bon wooden nommé El Toro pas besoin d'aller aux USA, on a celui de Plohn (à l'est de l'Allemagne) qui vaut aussi le coup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Syl,
ErYx donne de bonnes solutions à ton problème dans le TR que j'écris actuellement (USA côte est aout 2011), chapître IoA du 19 au 25 août vers la fin).

Et pour El Toro, merci pour l'info, je ne connais pas Plohn, mais si on y retrouve le même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: geminiEt pour El Toro, merci pour l'info, je ne connais pas Plohn, mais si on y retrouve le même...
Non.. EL toro de Plohn n'est pas le même que celui de SFGA...  Ce sont deux woodens, mais ca s'arrête là   Plohn a un GCI et SFGA a un Intamin beaucoup... beaucoup... beaucoup.. plus haut  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden