[Bellewaerde Park]TR du 3/07/05

Démarré par fou-de-coaster, 11 Juillet 2005, 14:34:30

« précédent - suivant »

fou-de-coaster

Voila arrivé au parc a 11h(et oui ca arrive des fois d'arriver en retard), on passe l'entrée côté El Volador et Boomerang.
Arrivé dans le parc ma soeur et moi nous décidont de nous dirigaient vers la nouveauté du parc,j'ai nommé:El Volador.Et la on ce dit:"Put*** c'est quoi cette file de malade " Bon ben vu la file je dit a ma soeur qu'ont viendra plus tard mais pas la peine elle veut la faire maintenant.
Aprés 40 min de file on s'installe"enfin" dans l'attraction.Et puis ben toujours les meme avis sur cette attraction:C'est pas fort terrible...
Aprés ca direction Boomerang on la ont a pas du attendre trop longtemps(a peine 10 min).Aavnt d'embarqué a l'arrière du train on sympathise avec un employé(preuve qu'il y en a qui sont sympa)  
Et puis c'est partis;ben toujours la meme chose hein,c'est de la foutu m**** ce Vekoma ca secoue dans tout les sens(ca m'empechera pas de le faire 4 fois sur la journée  )

Ont décide après de soulager notre dos dans une attraction que j'ai toujours aprrécier faire:Los Piratas.Bon la rien a dire j'adore toujours autant surtout la scéne avec le Bateaux:d:p

Et puis ben il est l'heure d'aller rejoindre ma petite couzine et mon parrain au Kids Park pour manger et aller voir le Spectacle de Cirque.
En parlant du spectacle de cirque, je trouve le spectacle très beau et surtout mon moment préféré c'est la fin avec les motos dans la sphere  
Aprés 40 min de spectacle on se dirige vers Le Screaming Eagle(qu'on feras 2 fois de suite vu qu'il n'y avait personne:d)Tout simplement je l'adore cette attraction,le catapultage n'est pas puiisant de la mort mais c'est ce moment d'airtime avant de redecendre(que du bonheur:d)

Puis on se dit qu'on va aller sur Niagara(vu la chaleur) et la ben comme El Volador (UN MONDE FOU!!!!!!!!!!!!!)Aors on ce décide de ne pas la faire!!!!

C'est pas grave on se dirige alors vers le Bateau Pirate ou il n'y avait personne!!Bon ben je n'aime pas trop ce genre d'attraction mais bon tant qu'on est la et comme il n'y a personne autant la faire:p

Après ben on retourne au Kids Park ou je ferais quelque attraction avec ma petite couzine(Ben oui faut bien de temps en temps:p)

Aprés ces petits tours de manège, moi et mon parrain nous nous dirigeons vers le Boomerang et on le feras 2 fois.
La 2eme fois c'était le meilleur car mon parrain c'était mis tout derrière et moi tout devant avec une autre femme qui me posé plein de question(lol) Genre:Ta déja était au PA?Ta déja fait TDZ? et Bien sur je lui répondit oui.
Mais le plus marrant fut lors de la monté du 2eme lift:Elle me dit comme ca:"Tu ne te tient pas???"Mdr!!!!!
Pas la peine de ce tenir sur du Vekoma........

Aprés la journée ce finira par un dernier tour de EL Volador et Los Piratas

En bref:Une superbe journée avec quand meme du monde mais ca allait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]