[Busch Gardens Tampa Bay] Nouveauté Hiver 2011 : Iceploration

Démarré par Kingofcoaster, 10 Septembre 2011, 08:46:44

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Cet hiver, le 2 Février, précisement : Busch Gardens Tampa Bay lancera un nouveau spectacle sur glace : le plus grand jamais créé selon eux   !

La storyline est originale : un grand père à l'âme d'aventurier encourage son petit-fils à laisser tomber son smartphone  et à explorer les 4 coins du globe.  

Le spectacle, nommé "Iceploration" sera d'ailleurs divisé en 4 parties évoquant 4 géographies différentes : Serengeti (un parc naturel, qui représente la Tanzanie, et donc la savane africaine), la grande barrière de corail, l'Arctique et la forêt tropicale amazonienne  !




Deux gros gâteaux ont été confectionnés pour les 500 fans et fidèles visiteurs venus assister à l'annonce du spectacle !






Le show sera composé de 20 danseurs au top du patinage artistique et capable d'effectuer des figures aériennes époustouflantes, et aux costumes variés selon les scènes. Mais ce n'est pas tout ! Car viendront des marionnettes géantes, de vrais animaux et une musique créée pour l'occasion s'ajouter à ce show incroyable !













On termine par une petite vidéo de présentation du futur spectacle !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/-YWVP9xXMZs&sns=fb\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"-YWVP9xXMZs&sns=fb\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]



Le parc : sur son blog // et sur Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


gemini

Vraiment bravo pour le sujet, la présentation, les photos, enfin tout quoi, sur une surprise pour moi : je n'imaginais pas voir une attraction "sur glace" dans cette Floride où les seuls glaçons que l'on trouve sont dans les verres de sodas.  

Ceci dit, les veinards qui auront l'occasion de voir ça auront sûrement l'occasion de découvrir un spectacle magnifique si la réalisation respecte la qualité que j'ai vue partout sur le site. Et si des animaux, spécialité de Bush Gardens, interviennent réellement  dans le show, ce peut-être d'un très haut niveau mondial, devant les "Holliday on ice" connus en France.

@ Tralala02       D'un côté, si elles sont là, ce ne doit pas être par hasard... sponsor, personnalité locale...
par contre, tu les imagines en tutu, sur la glace, avec des pingouins les faisant tourner sur elles-mêmes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions