[Busch Gardens Africa] Nouveauté 2011 : Cheetah Hunt

Démarré par Warrik, 13 Janvier 2010, 21:57:20

« précédent - suivant »

Warrik

Je m'amuse à faire des petits plans, alors je viens vous relayer la chose ici même !
Donc en fait, il y a plein de petites choses (relevés topographiques au sol et fait par ballon, discussion des directeurs du parc sur le stand B&M à l'IAAPA, rumeurs de la disparition de la partie aquatique de Rhino Rally (le mini-safari), fermeture du télésiège, etc.) qui laissent penser qu'un Hypercoaster B&M "copié" sur Apollo's Chariot du Busch Gardens Europe pourrait arriver en 2011 / 2012...
J'ai fait un petit plan :
!

Quelques photos, une description de Apollo's Chariot et un historique de la rumeur sur CP : http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewt...f=&t=16149

Intéressant comme rumeur   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#1
Supprimer la partie aquatique de Rhyno-Rallye?  

Des relevés ont bien lieu dans le secteur...






Source: www.screamscape.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Pas touche à la partie aquatique de Rhino Rally !!! Même pour un hypercoaster B&M !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

89great

#4
C'est triste pour le Rhino Rally, mais encore plus pour le SkyRide, mon attraction préféré... ou presque.  

Si c'est réelement une copie d'Apollo's Chariot, le plan de Warrik est faux.  

En effet, après avoir fait quelques calcul savants, j'ai fait mon propre plan de l'attraction en me basant sur les donnés de Warrik.



Mais pour la longueur du parcours, c'est les bonnes dimenssions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs 2004: 1x Marineland Canada, 4x LaRonde
Parcs 2005: 3x SFGADV, 2x Morey's Piers, 5x LaRonde
Parcs 2006: 1x Disney's Animal Kingdom, 1x Magic Kingdom, 7x LaRonde
Parcs 2007: 4x SFGADV, 1x Morey's Piers, 6x LaRonde
Parcs 2008: 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 1x Magic Kingdom, 6x LaRonde
Parcs 2009: 4x Sea World, 2x Busch Garden Tampa, 3x Aquatica, 7x LaRonde, 1x Zoo de Granby
Futur Parcs 2010: SFMM, Knotts Berry Farm, Universal's Studios, Belmont Park, LaRonde!!!

Warrik

Et encore des changements !
Apparemment, le coaster pourrait aller jusqu'au parking premium !
Mais surtout, il se pourrait que ça ne soit pas un Hypercoaster B&M...

Nouveau plan :

En jaune, la première rumeur qu'on a attendu, avec la gare à Stanleyville et les spirales au-dessus du raft ride.
En violet, la gare du Skyride (qui est fermé) qui pourrait être utilisé comme gare du coaster.
En vert, la partie aquatique de Rhino's Rally qui pourrait être supprimée.
En rouge, le layout possible, qui va jusqu'au parking premium.
J'ai envoyé ce plan à Screamscape, en demandant si ce que je disais était juste.

Screamscape qui, d'ailleurs, nous propose une vidéo du Skyride :
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/1MugJrHq7h0\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"1MugJrHq7h0\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
Effectivement, la gare (qu'on voit au début) est très grande et devrait pouvoir accueillir le coaster avec quelques transformations, non ?
Vous pouvez aussi regarder le survol de la zone de façon à voir le terrain sur lequel serpentrait le coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: chti gregPas touche à la partie aquatique de Rhino Rally !!! Même pour un hypercoaster B&M !!!  

surtout pour un hyper B&M !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

lodoss

Suite à un ennui technique, j'ai eu la "chance" de faire Rhino raly avec et sans le passage de la rivière. Franchement, je pense que ça serait une grosse perte d'interet pour cette attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

Excellent, Busch va bientôt être le show-room de B&M  
Si on met cela en parallèle avec SeaWorld (même groupe à la base), il ne manquera plus que le stand-up et tout le catalogue sera là.

Merci Warrik, je n'avais pas encore entendu la possibilité de cet emplacement là. J'avais juste entendu celle du placement de la gare entre Stanleyville et le Shoot The Chute et le circuit s'étendant vers la zone Congo. Peut-être est-ce dû au fait que Jungala est venu s'implanter à l'endroit où aurait du passer le coaster?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

#9
[!--quoteo(post=0:date=:name=screamscape)--][div class=\'quotetop\']Citation (screamscape)[div class=\'quotemain\'][!--quotec--]2011/2012 - The Next Coaster - Rumor - (1/27/10) According to one source, Busch officials had at one time taken a particular interest in Hersheypark
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions