[Busch Gardens Africa]: nouveaux trains sur Sheikra

Démarré par ErYx, 08 Novembre 2006, 09:34:04

« précédent - suivant »

ErYx

La rumeur courait depuis quelques mois, elle est confirmée par Screamscape, BGE va changer les trains de Sheikra afin d'installer de nouveaux trains floorless, mais pour ne pas gêner la campagne de pub du lancement de Griffon (qui est annoncé comme la première Dive Machine au monde avec des trains floorless), ce changement n'aura lieu qu'au cours de la prochaine saison.  

Source: Screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

MicroFire

Des trains floorless,
ça peut êtres intéressent même si j'ai pas fait l'attraction avec des trains classiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#2
Est-ce qu'on sait si ces nouveaux trains pourront, comme ceux de Griffon, accueillir 10 personnes de front ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

#4
Moué .. bonne nouvelle, ca ne pourra qu'apporter un plus à l'attraction mais je trouve dommage de changer les trains qui n'auront seulement 2 ans.

Maintenant, la possibilité d'accueillir des trains 10 places me semble compromise sur Sheikra.  Si c'est le cas, cela veux dire gros réaménagement de la gare, des stagging, des passerelles au niveau des brakes  (et là ca serais je trouve vraiment stupide de la part de Anheuser Busch). Sans oublier le tunnel ainsi que la tour en ruine juste avant ...
Ou alors, 10 place sur la même largeur qu'un train de huit, et c'est pas gagné  

De plus, le ride a été concu pour des trains d'un certain poids. Même si la différence est réduite au minimum et que les rails et supports peuvent supporter beaucoup plus, ca ne me semble pas être une bonne solution.


Maintenant, peut être que les trains actuels qui se verront transformer en floorless 8 places mais chose encore difficile puisque pas de fermeture "hivernale" (peut etre pas le bon terme pour la Floride) à BGA. Ou alors train par train ?
Ou alors tous dans la période de fermeture du ride pour la mise en place du sol amovible en station    bref, pas mal d'interrogations ...

Et tant qu'on y est, la rumeur concernant l'arrivée de nouveau trains GCI sur Gwazi est elle toujours d'actualité ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sebio

Citation de: ultracoastersMaintenant, la possibilité d'accueillir des trains 10 places me semble compromise sur Sheikra.  Si c'est le cas, cela veux dire gros réaménagement de la gare, des stagging, des passerelles au niveau des trains  (et là ca serais je trouve vraiment stupide de la part de Anheuser Busch). Sans oublier le tunnel ainsi que la tour en ruine juste avant ...
Ou alors, 10 place sur la même largeur qu'un train de huit, et c'est pas gagné  

C'est vrai qu'en réfléchissant un peu, ma question est conne

Mais même un train floorless de 8 places nécessiterait des aménagements pour l'accès au train.


Je me demande quand même l'utilité d'un tel investissement... Le floorless, c'est bien, mais ça n'apporte finalement pas grand chose au ride lui même, d'autant que celui ci est déjà pas mal avec des trains classiques je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

EricLovesTZTOT

C'est quoi ce gaspillage là !? Les trains précédents sont tout neufs !!! Je pige pas la manip là !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

C'est peut etre le cadeau B&M pour l'achat d'un second exemplaire de dive machine  


Maintenant, c'est vrai que les trains d'origines sont extremements ouverts. Si mes souvenir sont bons, les sièges sont bien surélevés par rapport au niveau du sol et devant, il n'y a juste qu'une barre.
Ceci est valable pour le 1er rang bien sûr, le second et troisième rang eux sont plus renfermés mais floorless ou pas, ca changera pas grand chose comme tous les autres floorless  

Eventuellement pour les deux sièges de part et d'autre de la rangée, ca sera d'etre au dessus du vide mais bon, perso, l'intéret sera juste lors du lift, le reste du parcours, la personne regarde devant soit.

Et j'ai meme encore plus peur de l'effet floorless sur une dive machine que sur un sit down classique. Tout en restant dans l'optique du 1er rang, j'ai l'impression que l'effet sera moins impressionnant que sur un sit down de part la hauteur du siège (peut etre juste une idée car je ne connais pas les hauteurs ...)

Alors oui pour une installation, ca ne peut etre qu'un plus mais de là à transformer un coaster déja existant ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

garbage51

CitationC'est quoi ce gaspillage là !? Les trains précédents sont tout neufs !!! Je pige pas la manip là !
CitationAlors oui pour une installation, ca ne peut etre qu'un plus mais de là à transformer un coaster déja existant ....

Moi non plus, je vois pas bien le réel intérêt. Okay, c'est toujours un plus pour le coaster, comme dit plus haut, mais aussi loin que je me souvienne, les trains ont coûté 450 000 euros pièce, soit un coût de plus de 2 millions d'euros pour l'ensemble des 5 trains. Hum, si ils changent leurs 5 trains, et si le prix des trains floorless est à peu près identique à celui des trains originaux, en 3 ans, ils auront investi 4.5 millions d'euros uniquement pour les trains de SheiKra. De plus, lorsqu'on pense qu'ils doivent effectuer le changement en cours de saison pour ne passer casser la promotion de BGEurope, cette espèce de précipitation devient comique... Je trouve que ça fait très caprice !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Il semblerait (selon screamscape si je ne m'abuse) que Sheikra aurait toujours du être un floorless, et que B&M n'étaient pas encore sûr de leur système de sol amovible pour des trains si larges, du coup ils auraient filé des trains pas floorless pour sheikra en attendant et en préparant néanmoins des espaces dans la station pour caser l'infrastructure idoine.. Maintenant ils sont semblent-il au point mais on retardé la mise en service a cause de Griffon, et ca afin de magnifier l'effet nouveauté qui aurait été bien moindre pour une simple conversion des trains de Sheikra après son ouverture...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions