Hong Kong Disney

Démarré par TheOneWhoKnew, 20 Février 2004, 10:32:41

« précédent - suivant »

Clement

Il s'agit du prix du parc uniquement, les aménagements ont coutés énormément et ne font pas parti de ce décompte.

Allez faire un détour sur le site officiel, en plus des concepts arts qui sont splendides (petit parc peut etre, mais avec des décors qui ont l'air sublimes), nottament leur Tommorowland version Sci-Fi ; il y a quelques facts.
Pour les infos éco, avec nottament les couts des infrastrucures et aménagement, le gouvernement de HK a fait un site spécial avec des données interessantes. (facile à trouver via google).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Le parc en lui-même ne me gêne pas (si on ne compare pas avec les autres MK, et puis le prix d'entrée sera sûrement moins élevé, et les décors seront sympas), mais je me demande ce qu'ils espèrent en mettant des hôtels sur le site... parce que je vois mal comment les touristes pourront y passer 2 jours, même si un centre de divertissement est prévu!  :blink:  Ce que je pense aussi, c'est que des attractions n'ont pas encore été annoncées... regardez les dossiers de presse qui datent de 2002/2003, pour chaque land, il est dit que "d'autres attractions et spectacles seront révêlées plus tard". Par exemple il y a une grande salle de spectacle à Fantasyland, ou bien encore Philharmagic pas annoncé officiellement mais pourtant on sait que l'attraction y sera. Pareil pour Adventureland ou Tomorrowland...

Il me tarde donc d'avoir un plan complet et détaillé du parc, avec toutes les attractions et spectacles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

C'est clair que niveau théma, le parc sera joli (même si je ne comprends pas comment comment ils peuvent refaire le chateau de Californie avec ses 23 m de haut, c'est minuscule!). Mais pour les atrractions, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y aura pas plus. C'est vraiment limite. Effectivement, en un jour (une après-midi, même s'il n'y pas de file), les gens auront fait le tour!
Et c'est vrai que ce qui est catastrophique, c'est qu'il ne s'agit pas d'un deuxième parc, comme les WDS ou DCA, qui viennent en complément. Non, c'estr le parc princiopal, censé attiré des millions de touristes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Il me semblait que Phantom Manor/Haunted Mansion était prévu dans la zone Fantasyland, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Selon le concept art de Tomorrowland, il y aura une fusée grande nature ! ça serait sympa dans Disco, près la pizzeria...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

N'oubliont pas que le Parc aura comme Parade la '' Parade Of the Stars '' de Disneyland Californie et la Main-Street Electrical Parade de Disneyland Paris enfin pour la MSEP de Paris c'est pas confirmé .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Pour le plan, j'en avait vu un sur le net il y a quelques mois, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Sinon, pour ce qui est du cout du parc, il faut savoir que l'on est en Chine, et que la main d'oeuvre ne coute presque rien comparé à ce qu'elle coute en France. Donc c'est quand même hasardeux de comparer le budget HKDL et WDS directement sans faire d'ajustements.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Il me semble quand même que les attractions comme BTM à paris on nécéssité des employés américains pour sa réalisation à cause de techniques spéciales. Alors c'est vrai qu'on peu faire un réajustement au niveau du prix de la main d'oeuvre main pas toute!!! En plus Qui dit des bas salaires dis des personnes encore moins suceptibles d'y aller sachant que les loisirs ne sont pas un priorité en Chine (enfin ça c'est de moi!), et en plus Disney a tjrs cette réputation de rêve cher et inaccéssible...Mais bon on peut tjrs espérer que tt cela va prendre une autre forme et que tt va s'arranger pour le mieux pour transmettre la magie au nouveau resort! :thumbup:

ByBye! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

dites les enfants, Hong kong c'est l'une des villes les plus chers du monde, Ca n'a rien a voir avec le reste de la Chine, Ca m'étonnerait que les salairs soient beaucoup moins élevé qu'à Paris, et j'imagine que les terrains doivent être bien plus chers, sinon ils ne prévoieraient pas de construire le 2e parc sur la mer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

exact, dans le mode de vie et surtout économiquement, hong kong peut etre comparée à n'importe quelle grande ville occidentale.

la vie coute meme encore plus cher là bas ! (surtout le logement)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions