[Universal Studios Orlando] Nouveauté 2014 : Expansion du land Harry Potter

Démarré par Kingofcoaster, 07 Décembre 2011, 11:25:12

« précédent - suivant »

SphinX

Oups oui pardon autrichien, quand je pense aux remontées mécaniques, je sais pas pourquoi je pense à la Suisse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

En tout cas, en terme d'immersion et d'expérience visiteur, Gringotts met la barre très haut... Effectivement, c'est peut-être THE nouveauté 2014 !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rhubarbe

Bah en même temps que c'est la  nouveauté de l'année on le sait depuis le 7 décembre 2011, l'ensemble de Diagon Alley est objectivement le plus grand projet de parc depuis Tokyo DisneySea, en terme d'immersion c'est sans nul doute supérieur à Hogsmeade, qui est très réussi, mais en terme d'immersion n'excède finalement pas un quartier suisse d'EP (juste plus grand). La on est déjà sur une autre échelle.

Après je n'ai évidemment pas regardé de vidéos, j'attends de le découvrir par moi-même sur place. Mais je suis bien content que ça ne sera pas encore cet été, on atteint encore quotidiennement les 5 heures de queue. Tout ça dans cette chaleur, faut s'imaginer a quel point c'est pesant la chaleur en Floride l'été, ceux qui s'y précipite cet été se gâche malheureusement toute l'expérience.

Par contre ce qui me gonfle un peu, c'est que Universal nous sorte sans cesse des rides avec écran. A Universal Orlando on en a quand même un paquet, Spider-Man, Transformers, Forbidden Journey, Terminator, Shrek, Simpsons Ride, Despicable Me, Escape from Gringotts ça un peu beaucoup, tu passes ton séjour avec les lunettes sur le nez finalement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Hier une panne sur Escape from Gringotts a nécessité l'évacuation de l'attraction, ce qui nous permet au passage d'avoir quelque photo light-on:











Orlando Theme Park News
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)