Photo mystère...

Démarré par Uncle Scrooge, 30 Novembre 2003, 22:15:36

« précédent - suivant »

MaxButterfly

Je vait a disney trés souvent , et j'ai jamais capter cette boutique lol!!!!!!!!! :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Est-ce que c'est dans le même bâtiment ou il y a des toilettes à côté de Pochaontas ?


Car j'ai déjà cherché cette boutique, même là-bas il me semble, sans la trouver <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Non moi je dirais plutot que c est au parc asterix mais je me tronpe p etre ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationNon moi je dirais plutot que c est au parc asterix mais je me tronpe p etre ;)
non c'est bien du disnet ca c'est clair mais bon c'est sur c'est a fronti on a des roches de btm mais j'ai l'impression qu'elle est plutot vide cette boutique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

CitationElle est fermé depuis des années, elle est en face l'entrée fast pass de btm.
Alors j'ai vraiment un problème avec cette boutique : en face de l'entrée FP de BTM, il y a des toilettes. Et je n'ai jamais vu cette boutique à côté :excl_ancien:

J'ai cherché hein, j'comprend pas, je-ne-la-voit-pas :excl_ancien:  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

Il suffit de se mettre en face de l'entree du village de pocahontas, et la vous faites sur 5metres marche arriere, puis vous tournez votre tete a droite et la magie il y a un batiment . et c'est la boutique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions