brochure automne/hiver ?

Démarré par Timekeeper, 07 Décembre 2003, 15:04:18

« précédent - suivant »

Timekeeper

Je suis étonné de ne pas voir de grnade brochure comme pour l'été, et comme pour les hivers précédents.

J'ai commandé la brochure proposée sur le site web, et j'ai reçu... un petit livret, trouvable aux guichet voyage de n'importe quel super marché.


Il n'y à pas de grande brochure ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

ben comme toute les années !!!
la brochure est aux format a4 !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Si il y en a une brochure et on n'a même vu y a pas si lgtps la brochure pour l'été 2004 avec le roil lion!!!
voiçi celle de cet hiver!

a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Grumph ! Pourquoi ils m'ont envoyés le petit livret :angry:

Merci beaucoups, je vais recommencer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BeautyBeast

Apparemment, ils ont décidé d'envoyer un petit livret présentant d'une meilleure manière la saison de Noël, avec Fantillusion, les nouveautés de Noël etc. En effet, la vraie brochure est très incomplète (rien n'est indiqué sur la Saison de Noël, aucune parade, pas de feu d'artifice, pas de photo...), et puis elle n'est pas très belle. C'est donc pourquoi DLRP préfèrent envoyer maintenant ce petit livret.

Cependant, j'avais aussi entendu dire qu'il y avait eu pas mal de ruptures de stock de la brochure...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mike

J'ai aussi reçu ce petit livret qui ne sert à rien ! Et les tarifs ils sont où ?

Mike, qui aime bien quand les tarifs sont écris parce qu'il se concocte des voyages fictifs et propose à ses grands parents le forfait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Donald

CitationCependant, j'avais aussi entendu dire qu'il y avait eu pas mal de ruptures de stock de la brochure...

moi ils m'ont envoyé la brochure en 3 exemplaires, à ce rythme là, c'est pas étonnant qu'ils soient en rupture de stocks
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simba

C'est la magie de l'informatique que de recevoir plusieurs fois la brochure... lol
Timekeeper, ils t'enverront sans doute la brochure en A4 une fois qu'ils auront refait leur stock.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions