Yo! Je s'rai un vrai Djeun's de la mort

Démarré par ErYx, 18 Février 2005, 21:04:56

« précédent - suivant »

alouix

Moi je pesne que les gens gaspillent leur argent comme bon leur semble et que les autres n'ont certainement pas à leur dire ce qu'ils ont à faire !

Moi je viens de m'acheter un jeans assez... troué sur toute la longueur et ma fois il me plait bien  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Certes c'est juste que je trouve ça bien risqué comme manipulation!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

#22
Certes certaines personnes vont prendre cette série de photos au second degré comme toi Eryx mais les jeunes qui les ont faites n'avaient certainement pas l'intention que çà soit pris au deuxieme degré et jen suis certains car j'ai comme exemple des gars de ma classe qui ont un sac qui ressemble presque au sac du site (pas de fermeture,  ecritures dégueulasses dessus...). Vraiment les gens comme çà, çà m'énerve!!! Ils croivent tout savoir sur tout etc... Ils souhaitent l'anarchie mais ils ne se rendent pas compte des conséquences que cela pouraient avoir (je serai le premier a les tuer).
Pour parler des jeans avec des trous c'est effectivement très a la mode moi meme j'en porte mais mes jeans sont très different des leurs alors ca critique ca critique!!! mais moi mes jeans ils puent pas et sont pas crades!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

CitationIls souhaitent l'anarchie mais ils ne se rendent pas compte des conséquences que cela pouraient avoir (je serai le premier a les tuer)
oué a fond, a mort ces abrutis qui ont deux neronnes et qui se permettent de critiquer tout et n'importe quoi!  :chair: en plus leur site a la noix si ya un gamin de dix ans qui tombe dessus et qui se crame en faisant ce qu'ils disent y seront content? :censored:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

bah d'un coté...faut etre un peux positif!!

Y'a 5ans...la mode était de cramés des caisses...aujourd'hui on crame des sac... sérieux jtrouve ca mieux quand meme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

alouix

#25
N'empeche que je pense toujours qu'on devrait arrêter de critiquer le voisin et de se regarder avant..

Vous les critiquez en disant qu'ils vous critiquent  :)

Ils n'ont pas à vous faire de remarques mais c'est pas pour ca que vous devez leur en faire

Enfin bon moi mon jeans à trou il sent très bon !
Et puis.. Ils font ce qu'ils veulent m**** !
Il vont pas passer leur vie à vivre d'une manière qui ne leur plaise pas, du moment qu'il ne font de mal à parsonne !

Citationje serai le premier a les tuer
Citationa mort ces abrutis qui ont deux neronnes et qui se permettent de critiquer tout et n'importe quoi!
C'est vrai que vous, vous avez tout compris =)


Non mais je sais que ce débat n'était pas le but premier du topic, je prend le site totalement au second degré mais pas les propos de certains membres du forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationIls souhaitent l'anarchie

Ah bah tient, y'avait longtemps... Aujourd'hui et bien plus qu'avant et bien moins que demain (enfin peut-être), on voit au lycée des jeunes qui portent de plus en plus des vétements anarchistes ou en parlent sans arret, portent des signes distinctifs mais le plus marrant dans tout ça, c'est qu'ils ne comprennent pas la moitié de la politique du pays dans lequel ils vivent. Ils ont ce "style" tout simplement parce-que ça fait bien devant les autres...

Pour ce qui est des photos sur le site, j'y prends au second °, après il n'empêche pas que ça peut montrer une certaine réalité, mais il n'empêche pas non plus que les enfants sur les photos ne dépassent pas la douzaine d'année, faut pas exagérer non plus...

Enfin, bon, je m'en fous.

Ah les jeunes...  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationc'est qu'ils ne comprennent pas la moitié de la politique du pays dans lequel ils vivent. Ils ont ce "style" tout simplement parce-que ça fait bien devant les autres
ué c'est clair! :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions