[Europa-Park] Saison 2021

Démarré par Gadwig, 15 Mai 2021, 18:06:25

« précédent - suivant »

Gadwig

Europa-Park rouvrira ses portes samedi 22 mai 2021 après plus de 6 mois de fermeture. Toutes les infos concernant cette réouverture seront données dans les prochains jours (test négatif obligatoire, port du masque etc.) mais intéressons-nous ici aux nouveautés et changements qui ont d'ores et déjà été annoncés pour cette nouvelle saison 2021 !

Évidemment, en raison de la situation actuelle, très peu de nouveautés seront proposées au parc comparé aux années précédentes, mais pour le moment on sait déjà qu'un nouveau film à 360° sera présentée dans le Dôme des Rêves : Snorri's Adventure



Autre, et dernier changement connu à l'heure actuelle : le restaurant Colonial Food Station dans l'Univers de l'Aventure sera renommé en Adventure Food Station, en réponses aux accusations de racismes notamment de l'an passé :


Cela serait-il le début d'une réhabilitation de la zone complète ?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

La traditionnelle conférence de presse de début de saison aura lieu jeudi à 10h en live !  :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#2
Pour cette saison, et pour la 1ère fois, le parc introduit 2 catégories de billets, en fonction de la période. L'un plus cher de 5€ par rapport à l'autre.

Voici les 2 catégories ainsi que les prix et périodes associés :

Catégorie 1 :
du 17 juillet au 13 septembre 2021 et du 9 octobre au 7 novembre 2021
Entrée pour les adultes (à partir de 12 ans) 60€, entrée pour les enfants (de 4 à 11 ans) 52€.
(+5€ par rapport à l'an dernier)

Catégorie 2 :
du 21 mai au 16 juillet 2021 et du 14 septembre au 8 octobre 2021
Entrée pour les adultes (à partir de 12 ans) 55€, entrée pour les enfants (de 4 à 11 ans) 47€.
(Même prix que l'an dernier)

Ceux qui passent la nuit dans l'un des hôtels d'Europa-Park paieront en principe le prix moins élevé de la catégorie 2. Les billets d'entrée pour deux jours resteront également au même tarif que l'année dernière, soit 86€ pour les enfants et 104€ pour les adultes.

Source : https://www.parkerlebnis.de/europa-park-preismodell-2021-eintrittspreis-kategorien_120708.html?fbclid=IwAR3KnbbooUHTPPyOFYwUhNWBQp24NGwEk08Yw5-gceHlo374rYZIIwWATxU

On sent que le Covid a fait des dégâts financiers alors même que le parc avait annoncé en fin d'année dernière que le prix n'augmenterait pas cette année...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Je suis étonné que le parc arrive à cette double tarification même si j'ai bien conscience que le covid a des effets très difficiles sur tout le secteur des loisirs. J'ai lu que le parc aurait perdu environ 300M de chiffre d'affaires ce qui est énorme. Par contre 5€ d'un coup sachant que la majorité des clients viennent en été, ça fait vraiment beaucoup. J'imagine aussi des coûts supplémentaires sur les souvenirs / boissons / restauration...et sans doute le report ou décalage de certains projets.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer

Avez vous des informations sur les abonnements ?

Je voudrais bien me rendre à EPP mais ça m'embête de dépenser 200€ pour 4 alors que nous avons nos abonnements ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Palmer le 18 Mai 2021, 15:33:00
Avez vous des informations sur les abonnements ?

Je voudrais bien me rendre à EPP mais ça m'embête de dépenser 200€ pour 4 alors que nous avons nos abonnements ...

Tu trouveras toutes les infos sur les abonnements ici  ;) : https://www.europapark.de/fr/aktuelle-informationen-club
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer

Autant pour moi j'ai été trop rapide ce maintenant, maintenant on peut réserver des abonnements à la journée avec la carte du club :)

J'ai réservé pour le 29 mai !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Autre nouveauté de cette saison : une nouvelle expérience VR basée sur Madame Freudenreich (la mamie qui élève les dinos sous Eurosat  :P ), sera proposée en juin à bord de l'Alpenexpress Coastiality. Son nom : "Madame Freudenreich - course de dinos VR", tout simplement...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RomainS

Mais pourquoi ils ont mis çà là ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia