Heroic Land à Calais !

Démarré par Benjo, 20 Mai 2014, 17:38:50

« précédent - suivant »

Olivier R.

#20
Il faudrait tout de même arrêter avec toutes ces conneries...
Ce parc Heroic Land est porté par un ancien de Spyland, qui est en conflit ouvert avec les porteurs du projet Spyland... En gros, Jean-François Thibous a navigué en sous-marin pour imposer son projet Heroic Land à Calais au détriment de Spyland.
Au niveau du site web officiel, des éléments présentés, etc., on sent la même patte que sur le projet Spyland... Du rêve, du rêve et du rêve !
Pour moi, ce projet Heroic Land restera une arlésienne tout comme Spyland !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

#21
Plan du Parc:



Malgré des concepts-arts sympa, je rejoins l'avis de Tic-Tac et je pense surtout qu'il y a assez de parc en France maintenant ! :)

Bon sinon pour les attractions, il y a:

- Des Bûches de Interlink
- Un CinemAction d'Alterface
- Deux Walk Throught
- Un Giant Discovery de Zamperla
- Une Mad House de Mack Rides
- Un Rapid river (d'Intamin ?)
- Un circuit de voitures
- Un Dark Ride (d'ETF Ride Systems ?)
- Une attraction avec des sous marins (ça me dit quelque chose!)
- Deux manèges avions (Zamperla ?)
- Une Space Shot d' S&S Worldwide
- Un Demolition derby de Zamperla
- Un Aérobar d'Aerophile SAS
- Plusieurs mini chaises volantes (SBF Visa Group ?)
- Une aire de jeux
- Un Rockin' Tug de Zamperla
- Un Carrousel 1900
- Un Barnyard de Zamperla
- Un Jet Ski de Zierer
- Une mini tour de chute
- Un monorail (Zamperla ?)
- Un Top Spin de Huss Rides
- Un Jumpin' Star de Zamperla

Niveau Coaster, il y a:

- Un Wing Coaster d'Intamin peut-être la petit frère de Furius Baco:




- Un Dueling coaster sans doute de Preston & Barbieri:




- Un kiddie coaster de je ne sais pas car on a pas le layout complet ! :) (peut-être Mack Rides ou Zierer ou Zamperla ou ...)



- Un Spinning coaster de je ne sais toujours pas: (peut-être Mack, Zamperla, Gerstlauer, Maurer, ...)



Source: Site Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Des autres plans: (on peut même apercevoir qu'il y aura une sorte de Main Street)





Quelques autres concept-arts:






Il y a aussi divers stands:







Mais aussi un restaurant:



Et un théâtre pour des spectacles:



Et il y aura un hôtel 4 étoiles du nom de Heroic Hotel. :)

Source: Site officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Ted76340 le 23 Janvier 2015, 22:33:54

C'est pas mal en tout cas comme parc, j'aime bien les zones thématique, et les attractions qui sont proposé, en plus ils sont en partenariat avec la ville, le département et la région, avec l'état quoi, donc une chance en plus d'avoir un gros parc en France ! :)

Citation de: Ted76340 le 23 Janvier 2015, 22:33:54

Malgré des concepts-arts sympa, je rejoins l'avis de Tic-Tac et je pense surtout qu'il y a assez de parc en France maintenant ! :)

au moins, on voit que tu as des avis très tranchés.. Et tu ne change pas d'avis du jour au lendemain, ca fait plaisir...   ::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Je pas dis que j'étais content si il venez à s'installer, surtout qu'il ferait de l'ombre à mes parcs préférés...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Djden59

#25
Dans trois ans, au printemps 2018, vous pourrez découvrir le nouveau grand parc d'attractions à sensation du Nord de la France. ( il s agit de la transformation de l'ancien projet spyland)

Vous pourrez vivre en famille, entre amis, les aventures HEROIC LAND à travers 32 attractions.SEA WORLD accueillera les tout petits qui découvriront des mondes sous-marins merveilleux. Vous vous envolerez dans le monde de Jules Verne en parcourant STEAM PUNK DISTRICT.
Vous découvrirez l'univers du seigneur des anneaux dans HEROIC-FANTASY LAND.
SCIENCE-FICTION ZONE vous projettera dans l'espace et au-delà.
Vous serez immergé dans le Japon moderne et ancien de MANGA CITY au milieu de héros bien connus.
Vous voyagerez sur la terre, sous la mer, au milieu du feu et dans les airs dans ADVENTURER'S LEAGUE.

Les plus téméraires pourront rester plusieurs jours en séjournant dans HEROIC CITY, village commercial accolé à HEROIC LAND mêlant loisirs, commerces, hôtellerie et restauration.

Toutes les infos sur le site officiel du parc : heroicland.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djden59

Le parc souhaite 1,5 millions de visiteurs dés la 1 ère annee ... Reste à trouver 350 millions pour lancer les travaux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Salut je remarque que tu es nouveau, le topic que tu as crée existe déjà ici:  ;)

http://www.ameworld.net/forum/rumeurs-gossips-chuchotements/heroic-land-a-calais-!/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Djden59

Ah zut j avais pas vu ... Milles excuses ...   ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Ted76340 le 24 Janvier 2015, 17:32:22
Je pas dis que j'étais content si il venez à s'installer, surtout qu'il ferait de l'ombre à mes parcs préférés...  ::)
T'as raison.. "Une chance en plus d'avoir un gros parc en France", on sent bien que c'est négatif comme avis   ;D ;D ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden