les differentes propulsions

Démarré par THEDooT, 08 Janvier 2003, 12:56:18

« précédent - suivant »

Winnie

Citation
les 3t descendent, vont vers le bas, il y a donc un gain de vitesse, ou plutot de puissance....

non ça n\'a rien à voir avec la vitesse. C\'est juste une question de poulies.

pour plus de détails, va voir cet applet:
http://home.a-city.de/walter.fendt/phf/pul...leysystem_f.htm

tu peux changer le nombre de poulies, saisir le poids de l\'objet à soulever, et voir la force à appliquer
(note: les poids sont en newton (N) pour calculer la masse en kg il faut diviser par 9.81)

MAIS JE PRECISE QUE JE NE SAIS PAS COMMENT CA SE PASSE EXACTEMENT DANS SM
c\'est juste pour éclaircir quelques points                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

space mountain

salut :D

moi g des super video en anglais .
on ride avec la lumiere
les figure importante d voyage
la musique
le crochet du train qui par sans train
c dingue le crochet par a une vitesse alusinente
salut a tous. ecriver moi, avec la video ou la photo que vou vouler et j vous lenverai. qui voudrai voir le looping vriller de space on light
bye bye

[email protected]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

my god!!!!
envoi zy donc!!! [email protected] !!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

space mountain

je v vous mettre l\'eau a la bouche!!!!! :lol:
mai coment je fé pour metre une image superbe
dite moi tt en detail vus seré po dessus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

tu fais  \"img\" l\'url de l\'image (que tu obtinen t en faisant un clique droit dessus, puis propriezté), et tu refait \"img\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

space mountain

et voila c impresionant non

pour plus de photo contacter moi [email protected]


[/img]file:///C:/disneyland/space%20mountain/images/looping%20vrill%E9.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

ouh la la oui !  :lol:
avant tout il faut que tu uploade l\'image chez un hebergeur (multimania, free...)
là elle est sur ton dique dur, on ne peut pas la voir  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

pk dans SM, le train s\'avance un peu juste avant le catapultage?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

space mountain

salut je suis en train de minscrirepour vous montrer des photo.
moi je c pourquoi le train savance reflechi .
s le canon on peu mettre 2 train , alors!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

non, ca c pas possible, il s\'avance pas assez, mais 1 jour gt tout deva,t, et en arrivant g vu le derriere du train d\'avant atteindre le sommet du cannon(ca devait etre le dernier wagon), et ca je pense que ca doit etre l\'extreme limite!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions