Walibi Belgium

Démarré par Captain_Coaster, 05 Août 2006, 11:43:14

« précédent - suivant »

Davywouane

Très bon TR, c'est marrant tu fais le chemin inverse que je fais d'habitude. Je noterai un truc, tu n'es pas le premier à décrier la radja river, moi je l'adore, ou je l'adorais car elle avait vraiment plein d'effets, plus que la plupart des attractions du genre. Il y avait la grotte avec la fumée, le point d'eau et puis plein de fontaines, les moustaches du tigre, les cascades, bref, du tout bon, mais je pense que beaucoup de choses sont en panne et les décors ne sont pas de première fraîcheur. L'ambiance canyon était en tous cas géniale mais c'était il y a bien 15 ans!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Captain_Coaster

Citation de: Davywouane
Très bon TR, c'est marrant tu fais le chemin inverse que je fais d'habitude.

En réalité, tout le monde fait comme toi, et j'étais d'ailleurs partie pour faire le parc dans ce sens, mais j'ai lu sur Trips'n'pics qu'ils conseillaient de faire le parc en sens inverse. Ca a payé car je n'ai pratiquement jamais attendu sur les attractions qu'on a faites.

Pour la Radja River, j'avais déjà fait celle de Walibi Rhones Alpes qui est dans le même genre, à l'époque ca m'avait fait marré. Là, j'ai trouvé le décor un peu délabré et les nombreux effets que tu cites ne paraissaient pas fonctionner ce jour là. Et puis il faut savoir que quelques semaines auparavant j'avais fait El Rio de Boobejaanland, qui sans être un chef d'oeuvre est plutôt sympathique et jolie à regarder.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions