[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

cracotte42

CitationNe s'agirait-il pas tout simplement l'annonce de la gestation de Lana l'otarie ?

Non car elle accouchera dans quelques mois.
Par contre j'avais oublié l'aire de jeux géante à la place de l'enclos des girafes! C'est sans doute le plus plausible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

J'ai pu en discuter aujourd'hui avec Guillaume Picard, le responsable pédagogique du Pal, le supersplash n'était de base pas prévu pour 2021.
Ce sera pour 2022 voir 2023, cela dépendra vous vous en doutez, de la fréquentation de cette année et de l'année prochaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Cette année c'est mort à mon avis, à voir s'ils seront rentable ou non. Surtout que c'est un zoo donc il y a des frais fixes et ce même pendant le confinement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

zygo

Citation de: kerry le 26 Mai 2020, 18:35:45
Cette année c'est mort à mon avis, à voir s'ils seront rentable ou non. Surtout que c'est un zoo donc il y a des frais fixes et ce même pendant le confinement

et les parcs de loisirs n'ont pas de frais fixes ?

Tu as toute la maintenance obligatoire des attractions, les salariés en CDI...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

kerry

Citation de: zygo le 26 Mai 2020, 19:23:34
Citation de: kerry le 26 Mai 2020, 18:35:45
Cette année c'est mort à mon avis, à voir s'ils seront rentable ou non. Surtout que c'est un zoo donc il y a des frais fixes et ce même pendant le confinement

et les parcs de loisirs n'ont pas de frais fixes ?

Tu as toute la maintenance obligatoire des attractions, les salariés en CDI...
Ils en en ont mais pas autant,  au niveau des attractions elles tournent moins souvent, les CDI il y en a moins qu'un zoo (tout les soignants+vétérinaire contre quelques salariés pour les parcs) et sache qu'un zoo de taille moyenne c'est quasi d'1 million d'euros par an soit 2 000€ et des poussières par jour... Un parc ça sera beaucoup moins
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Seselducher

Et du coup, avez vous des infos sur la nouveauté 2021?

Perso, j'entends beaucoup de gens dire qu'ils n'iront pas pour l'instant de peur qu'il y ai énormément de monde plus que la peur du virus. C'est vrai que c'est une vraie inconnue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

La nouveauté 2021 c'est le nouvel hôtel et pour les parcs ce sera la nouvelle plaine des girafes et rhinocéros (qui sera visible de l'hôtel mais également dans le parc). Il y aura peut-être aussi la nouvelle aire de jeux géante avec toboggans à la place de l'actuel enclos des girafes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanride

Citation de: Romain Fanatix le 26 Mai 2020, 17:58:56
J'ai pu en discuter aujourd'hui avec Guillaume Picard, le responsable pédagogique du Pal, le supersplash n'était de base pas prévu pour 2021.
Ce sera pour 2022 voir 2023, cela dépendra vous vous en doutez, de la fréquentation de cette année et de l'année prochaine.

Le calendrier me semblait trop juste pour offrir autant de nouveautés...

Est-ce que tu as pu avoir des informations sur le futur de l'enclos des girafes ? Une aire de jeux est prévue ? (Ça irait pas mal avec le foodtruck à pizzaaaAAA !!) :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

#48
Parcs actus a poser quelques question de M. BENNET, dont une sur le super-splash.

CitationLe Pal vient multiplier son offre d'hébergement, ne serait-il pas le meilleur moment de dévoiler quelques autres nouveautés à venir ?
On a une attraction en prévision même si nous n'avons pas encore de dates précises : Un super-splash. C'est une grosse installation qui ressemble beaucoup à une rivière canadienne mais avec des bateaux de 25 personnes et une chute de 30 m de haut. Nous voulions un effet rafraîchissant pour l'été, et ce sera le même modèle que celui de l'Atlantica super-splash à Europa-Park. Nous commençons sérieusement à réfléchir au thème et à l'emplacement de l'attraction. L'attraction arrivera certainement pour 2022 ou 2023. L'espace canadien est une grande réussite,

Voici le lien : https://www.parcsactus.fr/post/excl-interview-pal?fbclid=IwAR3dTXFGqyCtwAzvUKcYTBtwOykzwXtfDeMMsWPM0OhkMwO6Tl_f9-sm4zE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Ayant été sur le parc hier, on m'a confirmé que c'est bien un modèle avec une chute de 30m qui est prévu pour le Supersplash mais qu'il ne savait encore pas ou il voudrait l'implanter.
Ce sera quand même une étape de plus pour le parc d'accueillir une attraction avec une telle hauteur et même si elle va dépasser les cimes des arbres je doute qu'on la verra de partout dans le parc tellement le parc est boisé. Ce que j'aime vraiment au Pal c'est qu'on dirait que tout est caché tellement la végétation est bien maitrisée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions