Yo! Je s'rai un vrai Djeun's de la mort

Démarré par ErYx, 18 Février 2005, 21:04:56

« précédent - suivant »

Anthony

CitationNon, y a pire :devil:
Comme j'en connais qui se mette la tête dans les cuvettes et qui tirent la chasse, ça n'a rien à voir mais bon :wOOt:  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:

des photos ! des photos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

nicolas.samet

Citation:o  :blink:

C'est déprimant  :( .

Les pauvres.

C'est un peu des oufs, non  :question:
Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est déprimant de voir ca dans ma classe y'en a 95% de se genre là et ca me soule je passe pour un blaireau pasque je suis habillé en jeans basket. Mais ces gens là ne se rendent pas compte que ce sont des pauvres types (des déchets de l'humanité) qu'ils ne respectent pas les gens qui les regardent (y'en a pas beaucoup) et en plus pour la majorité d'entre eux ils ont les cheveux crades qui puent (je sais pas mais chez eux se laver ca doit pas etre a la mode). Bref je vais pas débattre encore trop la dessus sinon on va me dire que je suis une de ces petites racaillles de m**** encore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

quel bande de cons! ca se voit qu'il ne euvent pas réfléchir parceque il critique les américains et la société de consomation mais ils ont tous des eastpak..... si c'est si nul que ca les usa allez donc au bahut avec un cartable comme les primaires vous verrez.... <_<  et en plus ces tronche de cul critique les "bourges" (selon eux) car ils sont friqués mais en fait ils sont super jaloux!!!! :angry:  j'aimerais bien que il y est un mongole qui se crame la gueule en enflamant son sac ca me ferait bien rire ca :excl_ancien:  :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation
CitationNon, y a pire :devil:
Comme j'en connais qui se mette la tête dans les cuvettes et qui tirent la chasse, ça n'a rien à voir mais bon :wOOt:  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:

des photos ! des photos !
La prochaine fois j'en prenderais :thumbup:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Humm.. Pour X-flight (entre autres!), je voulais simplement préciser que cette série de photos était à prendre au 2e degré, bien sûr!!  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

X-flight

CitationPour X-flight (entre autres!), je voulais simplement préciser que cette série de photos était à prendre au 2e degré
moué bien moi ca me saoul quand meme <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

J'suis assez d'accord avec toi, malgré tout ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

eti

Moi ca me fait plutot rire...

On a l'impression de revoir les annés nirvana...a l'epoque ou l'on trouait ses jeans.

Maintenant c'est vrai que faire ca avec un sac a 50euros voir plus...c dommage....

DE plus, ca se voit que c'est fait exprè...

En revanche avoir des affaires troué suite a un slam ou a un pogo mal tombé lors d'un festival...ou encore suite a une chute en snow...c'est bien plus marrant et ca laisse plus de souvenir... :rolleyes:

c'est comme ca que je vois la chose... bon dernier fute en sait quelques choses....d'ailleur faudrait que je le prenne en photo et que je vous montre ca... lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

TimberWolf

Citationj'aimerais bien que il y est un mongole qui se crame la gueule en enflamant son sac ca me ferait bien rire ca :excl_ancien:  :wOOt:
:laughing:  :laughing:  :laughing:  excellent !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions