[Europa Park] 2018 : Eurosat et refonte du quartier français

Démarré par EPfan0710, 23 Mai 2017, 22:00:09

« précédent - suivant »

EPfan0710

Europa Park laisse penser à une réhabilitation de Eurosat pour 2018 ! Il sera certainement ferme cette hiver car  sur le site, il on mit qui est ferme en hiver et depuis aujourd'hui, il on remis qu'il est ouvert en hiver ! Est ce aussi la fin du Dark ride L'univers de l'énergie ? Simple rehab ou changement du layout, du thème,....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Effectivement ça commence à fleurir un peu partout, cette rumeur...
Et comme pour le moment ça reste une rumeur, j'ai déplacé ce sujet dans la section adéquate... temporairement peut-être. ;)

Pour mon humble avis : une réhab d'Eurosat serait une bonne chose. Je serais heureux qu'Europa Park s'occupe et transforme un peu l'existant, car entre les plus anciennes attractions laissées "en l'état" et les plus récents ajouts, il y a un gouffre. Donc : bonne nouvelle, et j'espère que ça se concrétisera !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien1619

Hello !

C'est que mon 3ème message ici depuis un bail, mais voilà une petite news désormais confirmée qui a été évoqué un peu plus tôt.

Eurosat sera bel et bien rénové en Eurosat 2.0 pour l'été 2018, c'est Michael Mack qui l'annonce sur Twitter.
D'après les réponses en dessous du tweet, certains évoquent deux quais différents, un pour la VR, l'autre normal. Plus d'informations bientôt.

https://twitter.com/MichaelMack/status/878692162707357696
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: julien1619 le 24 Juin 2017, 22:51:07
Hello !

C'est que mon 3ème message ici depuis un bail, mais voilà une petite news désormais confirmée qui a été évoqué un peu plus tôt.

Eurosat sera bel et bien rénové en Eurosat 2.0 pour l'été 2018, c'est Michael Mack qui l'annonce sur Twitter.
D'après les réponses en dessous du tweet, certains évoquent deux quais différents, un pour la VR, l'autre normal. Plus d'informations bientôt.

https://twitter.com/MichaelMack/status/878692162707357696

Un nouveau sujet aurait été plus adéquat, car cela concerne une saison différente.

Sinon n'ayant pas fait la V1 je ne saurais être à même à juger le retracking lors de ma visite en fonction des deux versions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Romain Fanatix

D'après le site epfans.ch, l'information aurait été lâchée lors d'une table ronde organisée au Glode Theater ce samedi 24 juin:
nouvelle thématisation, nouveau layout, et ajout d'une seconde gare dédié a la VR...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Comme le faisait remarquer Cyril, j'ai fusionné les quelques messages apparus dans le sujet consacré à Voletarium, avec ce sujet existant. Et j'en profite pour déplacer l'ensemble, c'est maintenant confirmé de source officielle donc ce n'est plus une rumeur. ;)

Content de cette annonce en tous cas, je ne sais pas s'il faut considérer que c'est une réhab ou carrément une nouvelle attraction au final ? Et le dark-ride des dinosaures va-t-il rester ? Hâte d'en savoir davantage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EPfan0710

#6
Apparement l'entrée des dino deviendra celle d'eurosat mais en sachant qu'il y aura certainement la réalité virtuelle, il y aura donc 2 entrée ! D'ailleurs il y aura 2 gares apparement une pour le VR et une normal ! Eurosat sera fermé à partir du 5 novembre (date ou le parc ferment pour préparer la saison hivernale) et donc il sera ferme cette hiver ! Il ouvrira courant l'été 2018
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Airtime

J'aime pas la VR ... Surtout à EP, ils commencent à en mettre partout. Après je reste ouvert m'enfin, tant qu'ils ne touchent pas à la musique  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Des vidéos insolites et instructives sur les montagnes russes, c'est à découvrir sur https://www.youtube.com/Airtime_FR

cmoiromain

Si c'est un nouveau layout, ce n'est pas une réhab ou un retracking mais un remplacement de l'attraction !

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, on sentait que l'attraction se faisait vieille (à la fois dans les décors et dans le ride lui-même). Hâte de voir ce que ça va devenir !

Par contre, pas touche aux dinos, SVP, elle est trop bien cette attraction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EPfan0710

#9
Roland Mack à récemment annoncé qu'une nouvelle collaboration avec Luc Besson après Arthur royaume des Minimoys en 2014 ce fera prochainement. Il a également annoncé qu'une restructuration du quartier français dont eurosat fait partie aura lieu. Le thème du film Valérian de luc besson est évoqué pour Eurosat ! Et pour la musique elle va certainement être changée malheureusement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions