R.I.P PotionMagix

Démarré par Teddy, 30 Janvier 2015, 00:07:12

« précédent - suivant »

Teddy

Et oui ce soir la communauté des ParkFans et CoasterFans est en "Deuil".

On l'a appris aujourd'hui, d'une minute à l'autre, le forum fans du Parc Astérix: PotionMagix vient de fermer ses portes. Panoramix, l'unique administrateur du site nous avez prévenu il y a maintenant quelques mois.
Son désir de changer de lieux de travaille l'entrainerait a fermer définitivement le forum...
Rappelons que le était présent depuis 8ans et qu'il est le seul et unique site qui nous donnait des news, des photos et vidéos des chantiers du parc: Parmi ces chantiers on retrouve le défis de César, une partie d'OzIris ou plus récemment la foret d'idéfix. Ou même d'autre chose comme l'évolution des installations spéciales pour les saisons: Peur sur le parc, Noel Gaulois ou Lutèce Plage.
Mais il nous parlais aussi de toute les autres actus du parc, création de boutiques, de nouveaux espaces vert, ...
Et cette il commencé à nous parler du nouveau Dark de Romus et Rapidus, des trois réhabilitation de salles de spectacles et de la création de la nouvelle arches d'entrée...

CitationA la demande de la direction j'ai réouvert mon site en 2012 avec tous les sacrifices que cela inclus.
3 ans plus tard, ils n'ont respecté aucunes des promesses convenues.

Désolé les amis et fans, mais j'arrête les frais.

L'aventure POTIONMAGIX a presque la même morale que mes 9 ans de carrière de technicien: TROP BON TROP CON !


Et si vous ne deviez retenir qu'une seule chose de moi, je voudrai que cela soit ma saga avec les geysers du Splatch ;o)

D'une part, parce que cela est un excellent condensé de ce que j'ai pu vivre au PA, en bien (implication, fierté, amélioration de mon entreprise etc...) et en mal (emmerdes, mépris, hypocrisie etc...).
Et d'autre part, parce que au delà de ce que j'ai pu vous apporter avec POTIONMAGIX, et bien ces geysers sont un résultat concrêt sur le terrain de mes sacrifices pour la cause des fans, VOUS.


A un de ces jours,
Pano





PotionMagix: Concept unique d'un site saisonnier sur un parc saisonnier o_0
Ouverture 09/2006 > Fermeture 01/2009
Ouverture 04/2010 > Fermeture 09/2011
Ouverture 04/2012 > Fermeture 01/2015

#PotionMagix #Fermeture #RIPPM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NaGaTo

R.I.P !  :(
J'avais voulu m'inscrire il y'a 2 semaines, mais j'ai pas peu ! (bug d'ordi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Olivier R.

Lire entre les lignes :
"Je n'ai pas obtenu la promotion espérée (Community Manager ou poste équivalent) malgré mon investissement de fan, donc je ferme mon site et je recherche un emploi dans une autre entreprise..."

Bonne chance Pano et bonne continuation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Looper

Je viens de voir que Pano (re)fermait son site...

Si tu passes par là, merci Pano d'avoir partagé tout ceci avec nous, fans, pendant toutes ces années. Ton site était une véritable mine d'or qu'on ne se lassait jamais de lire, voire de relire. Une bénédiction pour tout fan qui se respecte, en somme !

Bonne continuation l'ami !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Jonathan26

Ce site là peut éventuellement prendre le relais pour ceux qui ne le connaissent pas : http://lelutecien.fr/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parks : Walibi Rhône-Alpes, (Parc Spirou)
Parcs visités : Disneyland Paris, Vulcania, Parc Avenue, Futuroscope

Teddy

Citation de: Jonathan26 le 25 Juin 2015, 09:03:08
Ce site là peut éventuellement prendre le relais pour ceux qui ne le connaissent pas : http://lelutecien.fr/

En hors saison et pour donner des infos exclusive c'est pas terrible...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

1 an déjà ! PotionMagix sur le retour ?

L'histoire d'un burn-out: http://www.potionmagix.fr/ ;D

(C'est quand même malheureux de devoir faire du bénévolat pour avoir quelques effets sur des attractions... Merci la CDA)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Looper

J'avais un mince espoir jusqu'à sa phrase de conclusion.

Dommage que ce site n'ai pas été davantage soutenu par la direction du parc (et par la CDA). Mince alors, quand tu as un employé comme ça qui se casse le cul au boulot, qui prend sur ses heures de pause pour faire, finalement, la pub du parc, qui prend des initiatives sympas pour améliorer le parc à son échelle, on lui tire dans les pattes.
Navrant. Je suis tellement dégoûté que ce site ait fermé, c'était vraiment hyper-intéressant... Pano, si tu passes par là, encore merci pour tout, ton site est (était) un exemple !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum