[LE PAL] 2020 : 2 attractions pour enfants

Démarré par viviLEPAL, 13 Avril 2019, 08:29:15

« précédent - suivant »

Dim7303

Ils ont quand même de jolie machines, certes pas unique en Europe, mais unique en France avec le Twist et Yukon Quad !
Je pense qu'avec le supersplash, là encore unique en France, ça va apporter vraiment du plus au parc.

Tout ce que je vois c'est que le parc garde cette théma naturelle, et j'espère que ça restera dans l'ADN.

Je ne suis pas sûr que des sensations très fortes sera adapté à ce parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

palou63210

Je ne parlais pas que du Parc Spirou, mais en regardant les images, ils en sont loin !

Mais on s'écarte du sujet. Je suis heureux de savoir que la zone Yukon s'arrête avec ces attractions par contre. J'aurai eu peur qu'il y en ai aussi de l'autre côté des loups (lycaons) et ces pauvres animaux se seraient retrouvés encerclés de zones très bruyantes...

Encore un bon point de la part du parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Merci Romain pour le reportage! C'est top.
Encore de belles réalisations, le naturel a vraiment du charme.

Par contre je comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait un cheminement en contrebas de l'ancien chemin..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: viviLEPAL le 01 Juin 2020, 21:00:13
Par contre je comprends pas trop l'intérêt d'avoir fait un cheminement en contrebas de l'ancien chemin..
J'ai demandé si les deux seraient reliés par le futur mais il n'y aurait la place que pour un escalier et ça limite l'accès pour les fauteuils et les poussettes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zig-Zou

Je vais au parc ce samedi 6 juin et le découvrir pour la première fois, j'ai déjà hâte  :) Si d'autres personnes y vont, n'hésitez pas à vous manifester ici  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

LMP71

CitationJe vais au parc ce samedi 6 juin et le découvrir pour la première fois, j'ai déjà hâte  :) Si d'autres personnes y vont, n'hésitez pas à vous manifester ici 

J'y vais la semaine d'après, donc ton ressentie et ton expérience, m'intéresse fortement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Zig-Zou

Me voila de retour du parc ou j'ai pu profiter d'un parc VIDE. A tout casser il y avait 300 personnes sur l'ensemble du parc, c'était vraiment désert partout. Forcément, sans les CE, sorties de fin d'années des écoles (ce qui représente une grande partie de la clientèle sur le mois de juin) il ne reste plus grand monde. Mais ça m'a permis de découvrir pour la première fois le parc et de profiter de l'ensemble des attractions.

Je ne suis pas très bon en trip report et ce n'est pas le topic pour parler en détail de ma journée. Je peux néanmoins vous parler des mesures covid19 et des nouveautés.

Concernant les gestes barrière et ce que le parc a mis en place dans l'ensemble du parc :
Rond rouge bombé au sol dès l'entrée du parc pour garder une certaine distance sociale. Les visiteurs n'était pas tous avec des masques. Le port du masque n'était pas obligatoire. Néanmoins dans les coaster l'opérateur demande systématique le port de celui-ci. Toutes les précautions sont prises pour que l'opérateur ne touche pas les harnais, lapbar est compagnie. C'est au visiteur de le faire. L'opérateur tireras les lapbar avec un crochet attaché sur une lance, comme pour décrocher les pommes en hauteur  :P

A l'entrée de chaque attraction et restaurant nous pouvons retrouver du gel hydroalcoolique. L'ensemble du personnel est masqué sauf les serveuses en magasins et restaurant, ou la elles ont des visières transparentes  :)

Concernant les nouveautés elles sont très bien intégrer. Bien que statique et manquant d'automate dans les décors à la manière des castors à Fraispertuis, cela reste vraiment chouette à voir. A mon avis les gamins kifferont vraiment  8) Mention spéciale pour Yukan truck avec la petite cascade d'eau faisant office de porche d'entrée. Pour les photos j'en ai prises quelques une mais la météo n'était pas très bonne. Reportez vous à celles que Romain, car rien n'a trop changer depuis sa venue au parc  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Arthuro68

Etant sourd, ça me fait vraiment plaisir et ça me rassure de lire que les employés des boutiques/restos ont des visières transparentes !
Effectivement, le masque cache la bouche et ainsi empêche la lecture labiale qui est presque indispensable malgré le port d'implants cochléaires  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

vrogui

Voici une vidéo de La Rivière des Castors, la 2ème nouveauté 2020:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...