[LE PAL] 2020 : 2 attractions pour enfants

Démarré par viviLEPAL, 13 Avril 2019, 08:29:15

« précédent - suivant »

MW10

Citation de: Romain Fanatix le 31 Mai 2020, 08:37:38
Merci à vous tous pour vos commentaires, je vais faire part de vos compliments au parc.
C'est vrai que depuis quelques années, le PAL soigne sa thématisation aux petits oignons et je me dis que certaines attractions prennent un gros coup de vieux! ça serait chouette que certaines attractions comme la descente du colorado ou encore le tigre de sibérie bénéficient d'une thématisation plus immersive.

C'est vrai qu'il y a de quoi faire un joli truc avec la descente du Colorado, au niveau de la grotte par exemple.
Pour le Tigre je me demande s'il faudrait pas carrément faire un retrack parce qu'à part la première descente, le reste c'est vraiment pas ouf et c'est très court.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Romain Fanatix

Citation de: MW10 le 31 Mai 2020, 11:46:06
Pour le Tigre je me demande s'il faudrait pas carrément faire un retrack parce qu'à part la première descente, le reste c'est vraiment pas ouf et c'est très court.
certes mais accessible dès 1 mètre, c'est un très bon coaster pour les plus petits. Il faut de tout dans un parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

MW10

Oui c'est vrai, c'est un bon premier coatser pour les petits. (C'est d'ailleurs le tout premier que j'ai fait !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

LMP71

Surtout quand on voit les kiddy coaster actuel, peut dépasser les 10m, et celui fait tout de même 13m de haut et quand j'étais petit il impressionnait beaucoup ! Et surtout il y a quand même petit airtime pour le dernier wagon à cause de l'angle bizarre made in Reverchon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

kerry

Citation de: palou63210 le 31 Mai 2020, 11:41:31
En plus des décors, le plus de la thématisation du PAL, c'est bel est bien la végétation ! L'équipe espace vert est très talentueuse. L'espace du Yukon Quad n'est que bonfié par cela après 2 ans. De nombreux parcs feraient bien de s'en inspirer et ne pas planter des arbres juste pour "de l'ombre".
Si c'est de spirou que tu parles, d'après les dernières images/vidéos, il semblerait qu'ils ont fait un effort de ce côté là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Wonder World

Ce parc est sous-estimé et peu connu en dehors de l'hexagone, il devrait être beaucoup plus reconnu à l'échelle européenne. Le cadre est magnifique, une offre très complète et une thématisation aux petits oignons absolument remarquable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

kerry

Citation de: Wonder World le 01 Juin 2020, 09:41:19
Ce parc est sous-estimé et peu connu en dehors de l'hexagone, il devrait être beaucoup plus reconnu à l'échelle européenne. Le cadre est magnifique, une offre très complète et une thématisation aux petits oignons absolument remarquable.
Et encore certains lambda ne connaissent pas ce parc.
A mon avis pour se faire connaître, il leur manque LA nouveauté quelque chose d'unique ou avec un record
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

MW10

Et encore ils ont déjà eu des nouveautés uniques en France ou en Europe. Le disque du soleil était le premier Disk'o coaster de France il me semble. Niveau hébergement, les lodges c'était nouveau aussi (a l'échelle européenne).

Après ce qu'il faut c'est peut être un gros coaster à sensation très forte. Mais je ne sais pas si ça correspond à l'image du parc et à la clientèle visée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Clrun4

Nope, l'exclu du mega disk'o, c'était Nigloland en 2006 !

Ça aurait dû être le PA, mais ils avaient peur que ça fasse trop de Coaster dans le même coin .... pour au final le faire 15 ans plus tard au même endroit, avec un Coaster supplémentaire dans le coin ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

MW10

Ah oui c'est vrai ! C'était en 2007 au Pal... oups
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania