[LE PAL] 2020 : 2 attractions pour enfants

Démarré par viviLEPAL, 13 Avril 2019, 08:29:15

« précédent - suivant »

viviLEPAL

Quelques news;
Le parcs a rénover certains décors cet hiver.




Source : Instagram de l'Atelier composite design
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Quelques modifications :

CitationLe foodtruck qui se trouvait à l'extérieur du parc a été déplacé à l'intérieur du parc en face des girafes de Rothschild.
Un nouvel espace de pique-nique à donc été installé avec de nombreuses tables.
Vous pourrez donc venir déguster une pizza ou un hot-dog tout en admirant les girafes depuis la zone de pique-nique.


FB du parc


Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de l'offre restauration sur le parc d'ailleurs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter le parc avant sa réouverture: la date n'est pas encore connue par le parc lui même mais il y avait énormément d'activités sur place, de nombreuses entreprises extérieures, remise en route des différents points de restauration et entretien des espaces verts (et y'avait besoin), le parc se prépare à vous accueillir à nouveau.



Allez, place aux deux nouvelles attractions qui viennent compléter la Yukon Valley qui n'accueillera pas de nouvelles attractions dans le futur, la zone est ainsi terminée.
Voici un premier aperçu depuis le chemin qui surplombe la zone (anciennement l'enclos des ours), ce chemin n'est pas relié directement à la zone et ne permet donc pas de descendre vers les 2 attractions.







L'accès à la zone se fait soit à coté des ailes du Yukon, soit à coté de l'enclos des manchots.




Les Yukon Trucks sont un parcours en camion (trucks en anglais) du fabriquant italien Zamperla, au milieu de la nature où vous rencontrerez divers animaux du Canada. La gare est un garage magnifiquement thématisé, la pièce maîtresse étant une vieille voiture.











Le grand chêne déjà présent dans l'enclos a été conservé, il apporte beaucoup d'ombre dans ce petit coin enchanteur.
Les faux rochers qui font le tour de la zone vont être végétalisés.




La rivière des castors est un mini flume Soquet qui a la particularité d'avoir une double chute. Tout comme sur Alligator Baie, l'eau est ici filtrée par les plantes. Là encore, c'est une très belle réalisation.











les castors attendent d'être installés

La musique également très présente habille joliment cette très belle zone. La thématisation est très soignée, très nature, une réalisation réussie d'un niveau égal aux dernières nouveautés.

L'escadrille du désert a reçue un bon coup de peinture cette année!



et le food truck, comme le soulignait Dim plus haut, a été déplacé entre le tigre et l'enclos des girafes, à l'abri sous les arbres. Il servira des pizzas, une nouvelle offre pour le parc qui n'en proposait pas encore.



La sortie du Yukon Quad a subit quelques aménagements puisque la foule avant tendance à se bousculer à ce niveau: la porte a été élargie et les accès sont désormais bien définis.
Des arbres au niveau du premier launch ont été enlevés, ce dernier est désormais beaucoup plus visible.





Parlons maintenant de la réouverture prochaine (on l'espère) : le port du masque dans le parc ne sera pas obligatoire mais fortement conseillé. Des masques seront d'ailleurs proposés à la vente. Des bornes de solutions hydro-alcoolique sont disséminées sur l'ensemble du parc, en général à l'entrée des attractions et au moment d'embarquer.
Un marquage au sol sera mis en place dans les files d'attente, chaque cercle pourra accueillir un groupe de visiteurs.
Le port du masque sera obligatoire dans certaines attractions comme le Yukon Quad où le risque de projections est plus élevé: ainsi si chaque visiteur porte un masque, chaque train pourra être intégralement complété.



Voilà j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.  ;)
Je remercie chaleureusement le PAL et particulièrement Guillaume PICARD pour son accueil.
Les équipes du Pal ainsi que ces animaux vous attendent avec impatience!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zip6

C'est une thématisation très très réussi, surtout pour une zone enfant ! J'adore les derniers décors du parc  : le splash battle, le restaurant du quai, la zone des crocodiles etc. C'est sans prétention mais tellement bien aménagé que c'est très efficace !  Merci pour les photos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seselducher

Une thématisation magnifique comme toujours le parc est au top de côté là.

J'espère que le parc fera quand même une bonne saison et pourquoi pas prolonger l'ouverture jusqu'à Halloween pour compenser en partie les pertes???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

J'adore la thématisation ! Ça sera encore mieux quand les arbres auront grandi.
Vraiment une bonne surprise, j'avais peur qu'ils baclent la théma vu qu'il s'agit d'attractions pour enfants.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

WaiNox Attraction

Waaouhh, franchement cette nouvelle zone est d'une extrême richesse, pour des attractions destinées aux enfants ! C'est top j'avoue que même moi ça me tente bien de découvrir cette univers de jolie photo à prendre  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

C'est superbement thématisé, c'est toujours un plaisir de voir les parcs ne pas réduire au strict minimum la déco pour des attractions destinées aux enfants ! Merci beaucoup pour ce reportage et ces photos Romain !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Romain Fanatix

Merci à vous tous pour vos commentaires, je vais faire part de vos compliments au parc.
C'est vrai que depuis quelques années, le PAL soigne sa thématisation aux petits oignons et je me dis que certaines attractions prennent un gros coup de vieux! ça serait chouette que certaines attractions comme la descente du colorado ou encore le tigre de sibérie bénéficient d'une thématisation plus immersive.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

palou63210

En plus des décors, le plus de la thématisation du PAL, c'est bel est bien la végétation ! L'équipe espace vert est très talentueuse. L'espace du Yukon Quad n'est que bonfié par cela après 2 ans. De nombreux parcs feraient bien de s'en inspirer et ne pas planter des arbres juste pour "de l'ombre".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions