Les Belges

Démarré par TeXaWay, 10 Décembre 2003, 16:06:56

« précédent - suivant »

funcoaster

Allez Ok, les belges marques 1 but, donc 1-1 :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Elle est trop exelente la premièere blague de Maverick !!!!!!!!!!!!!!

Bon je m'y mets  :)



--------------------

Un belge s'arrête sur le bord de l'autoroute et appelle les secours : - Dépêchez-vous, j'ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture. - Pas de problème, un dépanneur sera là dans 15 minutes. - Il sera trop tard parce qu'il pleut et je n'ai pas fermé la capote !

---------------------

Pourquoi les pompiers belges se trimbalent toujours avec une baignoire sur le toit du camion? C'est pour mettre la sirène dedans !

----------------------

Un naufragé belge vit depuis quatre ans sur une île déserte, à moitié affamé. Un jour enfin, il réussit à construire un radeau et à gagner une autre île où vit une superbe femme. Celle-ci rassemble ses meilleurs provisions et lui confectionne un plantureux repas. Puis elle lui murmure d'une voix langoureuse: - Et maintenant, vous allez avoir ce qui a dû tant vous manquer depuis des années ! - Pas vrai, dit le Belge, vous avez des frites?

----------------------

Un couple de Belges fête son anniversaire de mariage dans un restaurant russe. Naturellement, ils commandent du caviar. Celui-ci arrive avec toasts, beurre, crème fraîche, citron et vodka bien frappée. Dix minutes se passent et les Belges ne touchent à rien. Dix autres minutes : ils ne se sont toujours pas servis. Au bout d'une demi-heure, le maître d'hôtel approche: - Il vous manque quelque chose ? - Ben, oui, on attend les frites!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#12
Ma préférée sur les belges...

Vous connaissez la devinette "c'est le frère de ton frère, pourtant ce n'est pas ton frère.  Qui est-ce ?".  Il faut répondre "moi".
---------------------------------
L'histoire alors...

Début des années 90, le Roi Baudouin est en visite officielle en France.  Il rencontre le Président de la République : François Mitterand.

Roi Baudouin : Mr Mitterand, comment est-ce que vous faîtes pour avoir des ministres aussi intelligents ?
F. Mitterand : c'est simple, je vais vous montrer.

Mitterand appelle alors son premier ministre, Edouard Balladur.
F. Mitterand : Edouard, je vais te poser une question.  Tu vas devoir y répondre...  C'est le frère de ton frère, pourtant ce n'est pas ton frère.  Qui est-ce ?

Balladur réflechit un peu, et il répond "Ben, c'est moi...".


Le Roi Baudouin revient en Belgique, et appelle son premier ministre, Jean-Luc Dehaene.
Roi Baudouin : Jean-Luc, je vais te poser une question.  Tu vas devoir y répondre...  C'est le frère de ton frère, pourtant ce n'est pas ton frère.  Qui est-ce ?
Dehaene : Ecoutez, je ne sais pas vous donner la réponse comme cela, mais donnez moi une semaine, et je vous donnerai la réponse.

Entretemps, JL Dehaene va voir un de ses ministres, Elio Di Rupo, d'origine italienne (...).
Dehaene : Elio, je vais te poser une question.  Tu vas devoir y répondre...  C'est le frère de ton frère, pourtant ce n'est pas ton frère.  Qui est-ce ?
Di Rupo : ben, c'est moi

Dehaene revient tout content auprès du Roi Baudouin.
Dehaene : Ca y est, j'ai trouvé, c'est Di Rupo !
.
.
.
.
.
.
Roi Baudouin : Mais non, imbécile, c'est Balladur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

#13
tiens pourquoi les français aime les blagues Belges ???



Parce que se sont les seules qu'ils comprennent :-P


et pkoi en france on dis aller aux toilettes et en belgique aller a la toilette ?
parce qu'en france il faut en faire 5 pour en trouver une propre .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

:arrow:  :excl_ancien:  :laughing:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :thumbup:  :thumbup:  :msnwink:  :msnwink:  :boing:  :boing:  :angry:  :rolleyes:   :blink:  :clapping:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Un soir, au journal télé, un journaliste Belge annonce:

-Terrible accident aujourd'hui:
Un avion de tourisme s'est écrasé sur un cimetière.
Déja 150 morts et on continue à en déterrer!! :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Comment tue-t-on un francais a coup sûr ? En tirant une balle 10 cm au-dessus de sa tete, en plein dans son complexe de supériorité.  
--------------------------------------------------------------------------------
Concours de l'histoire la plus invraissemblable: " Il était une fois un français intelligent... " - STOP, arrêtez vous avez gagné!!!  
--------------------------------------------------------------------------------
Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les français.
--------------------------------------------------------------------------------
Un français a innauguré sa machine à écrire. Il a coupé le ruban.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ils sont malin ces belges....ils remplacent le mot "Belges" par le mot "Français"... :D

Comme cette blague par exemple
CitationPourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Rep: Pour ne pas que l'on regarde par la serrure .
Je l'ai toujours connu en disant le mot Belges a la place du nom français... :rolleyes:
:)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

celle baudouin est genial et celle de l'accident au cimetiere ausii
sinon est ce vrai que l'on est si pretentieux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )