Walibi Lorraine, Rhône-Alpes et Aquitaine ?

Démarré par Rafeu, 30 Janvier 2003, 01:54:46

« précédent - suivant »

Maverick

Ca m\'étonne pas que WA aie été créé directement par Walibi.  Si je ne me trompe pas, des anciennes attractions de WW ont été transférées là-bas (ski nautique, rio grande).

Quant à WA ou WRA transformés en SFF, wht not mais il faudrait qu\'ils agrandissent l\'espace occupé.  Ce sont les 2 plus petits parcs de SFE.  Je verrais bien WRA, mais il est en plus difficile d\'accès.

Ou alors un parc construit sur mesure, ou un parc ne faisant pas encore partie de SFE.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Pourquoi pas Six Flags Marineland à Antibe ? (Dans le style de Six Flags Marine World)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Est-ce que le ski-nautique n\'était pas là au début de WA ?

Pour le Rio Grande, à l\'époque où il se trouvait à WW, il y avait aussi le Rio Alto, qui comportait plusieurs descentes et avait un parcours plus long.

A noter aussi que le spectacle d\'otaries a été transféré à WA lors de la 6flagsisation.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Il ne faut pas tout mélanger, il n\'y a jamais eu de téléski nautique à Walibi Aquitaine, ni dans aucun parc du groupe Walibi à part Walibi Wavre, et je ne sais pas si Walibi a revendu son instalation de ski nautique à une autre société.

Les otaries de Walibi Aquitaine ne sont pas les mêmes que celles de Walibi Wavre (les \"dompteurs\" non plus), les otaries de Walibi Aquitaine font leur show depuis 1992 tous les ans, et celles de Walibi Wavre ont fait leur show à Walibi Wavre en ..., 1992, 1993, 1994, 1997, 1998, 1999, 2000; et elles ne sauraient pas être dans 2 parcs à la fois.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation
Pour le Rio Grande, à l\'époque où il se trouvait à WW, il y avait aussi le Rio Alto, qui comportait plusieurs descentes et avait un parcours plus long.

en fait c\'était le Rio Salto...
Je peux en parler j\'allais quasiment 3 fois par an à WW à l\'époque,
quel maniaque je suis lol
:wink:
...de plus le plus long était le Rio Grande avec 2 descentes.
Le Rio Salto était nettement plus court, avec un parcours au ras de l\'eau
et une seule descente mais plus haute que les 2 du Grande...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

on avait parler dans un topic d\'un rachat de l\'Aquadrôme ( à 2 min de WL  ) par SF, ça ce confirme ou pas ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Trash

mais en fait SF voulait transformer WRA en Six Flags France mais il ont abandonné le projet mais il n\'a pas été jeté et il est possible que WRA devienne un jour un parc majeur en France, près de lyon !!!! a 35 min de chez moi !!! YYYEEESSS !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oui surtout qu\'avant d\'établir la division européenne à Wavre, celle-ci était installée dans le centre de Lyon...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

si le projet aboutit : ça ramenera du people a Lyon !! le pb pour moi c\'est que le trajet lyon-paris c\'est 100
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

je pense pas qu\'un walibi français deviendra Sf, car walibi est très connu dans toutes la france grace à ses 3 parcs, je pense que les Walibi ( WRA, WA, et WL) resterons walibi car sinon ils auraient transformer WS en SF et pas en un nouveau Walibi ( WL ) ce qui \"prouve\" que les walibi vont encore rester un moment                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO