[Planet Coaster] Mon Parc Astérix

Démarré par Manuuu, 29 Mars 2020, 22:20:19

« précédent - suivant »

Manuuu

Chaud pour l'intérieur du défi de césar, sachant que certaines pièces de décor que j'utilise pour l'extérieur "rentrent" à l'intérieur... ça ne me fait pas des pièces pleinement exploitables.

Rien de neuf aujourd'hui, j'ai juste fait la map qui me sert de "patron" pour dévlopper le parc. Et puis j'ai fait quelques travaux de nuit...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Perso j'ai hâte de voir la zone grecque ! :)

Tu as déjà une idée de la façon dont tu vas faire la statue de Zeus ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Manuuu

Alors, c'est une excellente question, et cela dépendra de ma motivation : soit je mets une autre statue que je trouve sur le workshop, soit je la fais à la main... mais déjà que j'ai peur de réaliser la statue d'asterix à la main ... :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Manuuu

Alors j'ai finalement dépassé le truc qui me faisait le plus peur : reproduire la statue d'Asterix de 7m disposée au sommet de son rocher culminant à 30m de hauteur.





En comparaison :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Et bah dis donc je le trouve vraiment réussi !
Le seul détail qui me saute aux yeux c'est les oreilles pointues, mais sinon c'est vraiment nickel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Teddy

Je suis carrément impressionné du résultat ! Vraiment c'est super bien foutu ! On remarque aussi qu'Astérix pousse pas mal à la salle !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Manuuu

Ahah, effectivement pour les oreilles... je ne sais pas pourquoi je les ai mise dans ce sens, il suffit d'inverser pour que le problème soit réglé. Eh oui, il a pris des biceps ! Il me reste le glaive à faire et peut-être un peu plus écarter ses "ailes" sur son casque. Sinon, je suis sur le grand splatch en ce moment, et c'est bien plus compliqué que ce à quoi je m'attendais, notamment à gérer le relief.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Petite vidéo du Grand Splatch réalisé par mes soins :



Il est possible que je réalise d'autres vidéos à l'avenir pour mettre en avant certaines parties du Parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions