Accident à Holiday World

Démarré par J-M-T, 01 Juin 2003, 19:42:19

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Plus les douze qui sont mort dans l\'écroulement d\'une grande roue en Inde, plus un mitarbeiter à Wonderland Mall, plus 7 mort en Inde encore ou des télésièges se sont éffondrés, 2 morts en Azerbaïdjan avec un accident de swing boat, une morte en Arabie Saoudite ...

euh... mon petit doigt me dit que dans ses contrées, la TUV n\'officie pas des masses :D

enfin bon, voyons ce que coasterforce nous propose... j\'ai la flemme ce soir, je regarderais ça demain !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SWISS COASTERS

CitationBen c\'est l\'année noir pour les parc ... vivement 2004

Ne crois pas que c\'est parce que c\'est 2003, au contraire, il arrive quasiment le même nombre d\'accidents chaque année (et presque autant de morts), seulement comme l\'exemple de l\'accident du Swinging Boat en Azerbaidjan ou je ne sais où, c\'est qqch dont on a pas du tout entendu parler, et ça arrive souvent, c\'est pour cela que l\'on croit qu\'il n\'y a pas souvent des morts !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Citation
euh... mon petit doigt me dit que dans ses contrées, la TUV n\'officie pas des masses :D

Moi aussi jy ai pensé lol! Heureusement qu\'il y a des organismes de contrôle comme ça.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Francois -ParkFunWorld-

http://www.wishtv.com/Global/story.asp?S=1...46&nav=0Ra6GAsz

L\'enquête est terminée et le coaster a déjà réouvert, on apprend que la victime, 32 ans, faisait bien partie du groupe de fans et qu\'elle aurait été debout au moment de l\'accident (elle est tombée, sans plus de précisions), les experts ont noté qu\'il n\'y avait eu aucun problème avec la lapbar et que celle-ci était rabaissée à l\'arrivée du train en gare (sans doute sous l\'effet des bosses)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.