Si vous deviez choisir un parc ...

Démarré par deto, 17 Juin 2003, 11:08:11

« précédent - suivant »

Rafeu

Tokyo Disney Sea !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CHAP!!

C\'est vrai que Cedar Point serait bien... (Déjà été!)
Humm Disney World intéressant (Déjà été!)
Alors pourquoi Island of Adventures ou Universal Studios (Déjà été!)

Alors moi mon choix serait définitivement Alton Towers! (Je crois que là de démontre réellement que je suis pas européen!!!)

Et en deuxième chois sûrement Six Flags Magic Mountain ou un des 2 Busch Gardens...

Une chose est certaine si j\'ai la chance d\'aller visiter un de ces parcs je me gênerais pas!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

1) Island of Adventure: Ce parc se dessine comme étant le meilleur parc au monde. Les meilleurs coaster (Hulk et les Duelling Dragons), les meilleurs water ride (Popeye et Dudley do Right) et les meilleurs dark ride (Spiderman et Jurassic Park) et les plus belles thémas.

2) Tokyo Disney Sea: Pour la théma et quelques rides qui semble sublime (Voyage au centre de la Terre, Indiana Jones,...).

3) Universal Studio Floride: Car je suis fan de cinéma et que certaines attractions semblent monstrueuses (Twister, T2-4D, Jaws,...)

4) AK: Car c\'est un Bellewaerde puissance 1000 (et vu que je trouve Bellewaerde génial...).

5) MGM: Principalement pour la TOT et le Great Movie Ride.

A noter qu\'au mois de septembre je visiterais 4 de ces 5 parcs (IOA, US, AK et MGM) lors de mes vacances en Floride.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions