Quelles attractions avec les nouveaux fonds ?

Démarré par fredddys, 09 Juin 2004, 09:02:40

« précédent - suivant »

Izamu

Moi , je sais plus quoi penser , mais croyer vous que la TOT pourrait  ouvrire pour halloween 2006 ou 2007 ( non pas 2007 , pas ça  :angry: ) mais quand penser vous que les travaux vont débuter ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Je pense, au plus tôt, après une augmentation de capital réalisée d'ici septembre-novembre environ.
Maintenant, connaissant Disney, ils peuvent aussi commencer les travaux avant (et prendre le risque d'attirer les critiques d'analystes disant que Disney lance ses travaux avant que les actionnaires aient acceptés une augmentation), et/ou les retarder longtemps préférant construire d'abord un petit ride (buzz..) Ce qui serait stupide car la TOT devient urgente et prendra au minimum 2 ans!

Mais le plus réaliste me semble début octobre. :( C'est loin....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

DLP Info a regroupé les rumeurs actuelles concernant les futures attractions, c'est un gros article détaillant les 3 parcs:


MAGIC KINGDOM:

-La rumeur de Buzz à Discovery a disparu et Buzz prendrait place aux Studios.
-L'arrivée d'un E-ticket à Frontierland est la rumeur la plus colportée (il s'agirait d'un flume-ride avec Audio-animatronics.
-Une EMV à Adventureland.. Indy?
-Plus insolite, une ancienne rumeur revenue à la Surface annoncerait la disparition de Blanche Neige et Pinocchio et leur remplacement par Winnie dans un grand Dark ride.. Rumeur qui semble irréaliste vu le prix de ces travaux et la popularité des attractions.
-Plusieurs sources font état d'un retour du Fantasy Festival Stage (là, rien de nouveau).. Mais, en fait, une rumeur stipule que le théatre pourrait être remplacé par le Show 4D Mickey-philarmagic.
-Si Space Mountain ferme cet hiver, Autopia resterait ouvert pour compenser.

WALT DISNEY STUDIOS

Buzz étant dans les 3 autres resorts du groupe, il devrait trouver sa place à Paris.
Son emplacement varie selon les sources, il pourrait se situer dans Animation Courtyard entre Art Of Animation et le Tapis Volants d'Aladin ou dans  ToonTown/ToonLot qui serait dans l'espace situé entre cinemagique et Disney channel;
On parle aussi des Muppets dans ces emplacements (mais pas aussi souvent que Buzz)
Concernant toontown (dont le nom officiel n'est pas connu), ca serait un ensemble de petites et moyennes attractions, surtout des rides,  dans un nouveau thème commun. Rien d'officiel concernant son emplacement.
-Le tram tour sera rerouté.
-On parle aussi de Roger Rabbit pour un Dark ride.
-Et enfin, la tour de la Terreur.. La localisation est vraiment discutée et 2 rumeurs se sont face: son emplacement actuel et un emplacement reculé qui mettrait la tour au fond d'un "Sunset bd"


DISNEY VILLAGE

-Un centre de bowling
-Un Disney Store entre l'Imax et le Mc Donald





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Nan, ca me parrait infaisable pour Winnie d'abord pour l'esthetique, et surtout comme souvent soulevé dans ce topic, le fait qu'il ne faut pas supprimer des attracs (et a debit élevé et pouplaire !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

CitationNan, ca me parrait infaisable pour Winnie d'abord pour l'esthetique, et surtout comme souvent soulevé dans ce topic, le fait qu'il ne faut pas supprimer des attracs (et a debit élevé et pouplaire !)
pui moi je vois mal winnie derrière le chateau... :wacko:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

andy

ça serait une bonne idée de faire mickey philarmagic à la place du fantasy stage, en plus il parait que le film est super bien

je mettrais le cinema muppets 3d entre disney channel et cinemagique
et bien sur la TOT au fond d'un sunset boulevard

sinon vous pensez que la prochaine attraction des studios ouvrira en 2005(je ne parle pas de la TOT car je sais qu'il faut deux ans pour la construire) ? Ca ferait deja revenir du monde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

bah ca depend , une chose est quasi certaines ca n'ouvrira pas début de 2005 de nombreuses rumeurs pretendent que le début des travaux sera en septembre 2004 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Izamu

CitationDLP Info a regroupé les rumeurs actuelles concernant les futures attractions, c'est un gros article détaillant les 3 parcs:


MAGIC KINGDOM:

-La rumeur de Buzz à Discovery a disparu et Buzz prendrait place aux Studios.
-L'arrivée d'un E-ticket à Frontierland est la rumeur la plus colportée (il s'agirait d'un flume-ride avec Audio-animatronics.
-Une EMV à Adventureland.. Indy?
-
C'est clair que adventureland et frontiereland non pas encore progressé par rapport a discoveryland et fantasyland , qui eux on déja bien progressé ( space , le pays des contes de fée ...) donc je dit que c'est bien de s'occuper de ces deux land  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

Tiens vu le titre du topic j'aurai une idée d'attraction future aux WDS (c'est purement imaginaire mais ça serait tellement bien !)
En fait c'est en revoyant des vidéos de David Copperfield (le magicien) que j'ai pensé : "pourquoi ne pas faire une attraction sur le thème de la magie ?"

Ca pourrait être une sorte de musée de l'illusion, pourquoi pas sous forme de dark-ride avec un petit écran qui explique comme dans "limo machin chose" avec plusieurs effets intéressants du genre un objet assez volumineux qui disparait (comme une réplique des wagonnets dans lesquels on circule)...
Et en post show, le clou : participez à tour de grande illusion !
on fait rentrer une vingtaine de guests dans une sorte de boîte située sur une scène, alors que les vingts suivants regardent le tour. Des étincelles jaillissent, (enfin des effets que seuls les imagineers peuvent trouver...) et les parois de la boite tombe, celle ci est vide !
en fait a boite est allée au sous sol ou un truc du genre (avec une rotation entre deux "boites") et pendant que les vingts guests quittent les lieux dans une salle annexe, les vingts autres rentrent dans l'autre boite)... j'espère qu'on m'a compris..
Bien sur les guest dans la boite ont aussi droit à des beaux effets spéciaux pour qu'ils croient disparaître...

Voilà, moi ça me plairait bien ça, et puis ça doit être faisable....
je vous laisse y réfléchir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

Master K


C'est une bonne idée je trouve ! On parle toujours du côté "magie" chez Disney mais quand on voit les wds on ressent pas grand chose de ce coté la !

Malheureusement, cela fait Pluto  :P  référence au monde du spectacle et pas vraiment à celui du cinéma, donc si le parc doit etre cohérent, ce genre de show n'arrivera peut etre jamais aux wds !

Concept intéressant cependant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions