TR Bobbejaandland 20/05

Démarré par r-zo, 23 Mai 2004, 03:34:35

« précédent - suivant »

r-zo

Bonjour,

Et bien dites donc, il y en a des TR sur Bobbejaanland ces derniers temps, c'est pas grave, je vous proposes quand même le mien.

ce jeudi 20 Mai je suis allé à Bobbejaandland pour une petite visite, d'une part car le parc m'avait beaucoup plu l'année dernière et d'autre part car les nouveautés, au nombre de 3 cette année, valaient le détour.

Arrivée au parc à 9h30,bonne surprise, il est déjà ouvert mais les attractions n'ouvrent qu'à partir de 10h. Et je dis bien "à partir" car toutes les attractions n'ouvrent pas à 10h. Je sais d'autres parcs le font aussi mais c'est assez lourd de devoir encore attendre pour faire des attractions.

Tout d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Coasterman

CitationBon je l'ai pas fais car :

- il y avait trop de monde à chaque fois. (je sais c'est pas une excuse)

- j'avais peur pas envie de la faire

Honte sur toi comment as tu pu raté cette attraction  :mad2: lol  :lol:  c'est une des meilleurs du parc et en plus ce model la (Giant Frisbee) ne fait pas avoir la gerbe comparé a Frisbee normaux.  ;)

Promet nous que lors de ta prochaine visite tu le testera car il est vraiment génial.

ps: mon petit frère de 12 ans la fait 5 fois sur la journée quand il a été  :D  donc va y et fonce  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Merci pour ce TR , il est sympa (vraisembablement comme le parc )!
Franchement apres avoir fait typhhon je pense que Sledge Hammer c'est rien !

PS tes liens ne menent a nul part !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

r-zo

j'ai corrigé les liens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

funcoaster

Merci pour ce magnifique trip bien illustré :thumbup:  :boing:

Et lors de ta prochaine visite promez-nous de faire le Sledge Hamme ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

ErYx

J'ai un pote qui adore TDZ mais qui a peur dans l'hydre de Lerne... (3615 Mylife)..
Donc je peux comprendre R-zo!! Les sensations sont diffférentes entre un coaster et une attraction classique!! Si t'as pas envie de la faire.. Ne te force pas.. C'est mieux  :msnwink:

Excellent TR!!   :thumbup:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Moi vous savez c'est un peu pareil y'a qu'un coaster que me fait mal au coeur : le periferix au parc asterix donc je compatis !

Mercu pour les liens  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Cool cool le TR, et des nouvelles photos ce ce magnifique Typhoon :) Encore un fan :) Rhaa il me manque déjà, j'ai prévu une petite sortie en juin juste après les examens, histoire de décompresser :D

Par contre, tu n'as pas fait SledgeHammer... malheureux !!!!!! :D:D Le bijoux des bijoux, la perle de toutes les perles, des sensations qui déchirent mais sans faire souffrir quoi ! Je comprend ta réaction, la machine est très très impressionnante (me souviens de l'appréhension de San et Hitmaaan avant de monter dessus :) ) mais une fois dessus, t'es au summum de la sensation "fluide" quoi :) Ca te donnera l'occasion de revenir cet été tiens, on montera dessus ensemble !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

Je ne peux que completer les autres!
aller a bob sans faire sledge hamer, c'est commme aller a SFH sans faire Goliath!
cette machine est le seul freesbee qui ne te procure que du plaisir!
franchement, la prochaine fois, hésite pas: fonce! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions