[Floride] Conseils sur les parcs d'attractions

Démarré par Kenny94, 29 Février 2008, 22:05:11

« précédent - suivant »

Kenny94

Bonsoir,
Je ne suis pas très fan des parcs d'attractions en général mais ceux des USA me tentent énormément.
Je me rendrai probablement à Miami et à Orlando (Floride) cet Eté pour une petite semaine.
Je souhaiterai donc savoir si des grands parcs d'attractions connus sont à proximité de ces grandes villes.
Et où se trouve Six Flags Magic Moutain exactement?

Merci d'avance pour vos réponses qui peuvent assurément m'être utiles.

PS: Je m'absente jusqu'au 8 Mars 2008.. eh oui c'est les vacances alors profitons!  

Bonne soirée à vous tous et à très bientôt sur Ameworld  

Kenny
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#1
SF Magic Mountain est a peu près à l'opposé de la Floride.

Du coté de Miami, il n'y a pas grand chose. Peut être tout simplement car vers Orlando, tu trouveras les 4 parcs de Walt Disney World, Sea World ou encore Universal Studios et Island of Adventure.
Un peu plus a l'écart d'Orlando, Cypress garden et à une heure de route, l'excellentissime Busch Gardens Africa.

Bref, de quoi t'occuper plus qu'il n'en faut. En immanquable, je mettrais Island of Adventure et Busch Gardens mais les autres sont également très bons.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Rip-Air

#2
Je modifie le titre du topic pour qu'il soit plus cohérent.

Hé bien Kenny94, si tu te rends en Floride tu vas t'éclater parce que les parcs d'attractions sont nombreux et assez exceptionnels.
Tous les parcs se situent à Orlando, excepté Busch Gardens Africa qui se trouve à Tampa. Voilà 1 petite carte pour te faire idée (sans compter les parcs aquatiques):

[img]http://www.floridatravelmap.com/Florida_travel_files/Florida_ThemeParks_Map.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
source: floridatravelmap.com

De ce que l'on m'a conseillé par bouche à oreille et sur le forum c'est évidemment Islands of Adventure (1 des 2 parcs d'Universal Orlando) et Bush Gardens pour ses incroyables coasters.
Sur une semaine tu ne pourras évidemment pas tout faire, à moins de visiter que des parcs tout le long du séjour, mais je ne pense pas que ce soit ton objectif. Donc si tu ne dois pas rater 2 parcs c'est bien ceux là!

EDIT: Je rajoute cette carte d'Orlando:
[img]http://www.allstarvacationhomes.com/images/homes/Orlando_Area_Map_AllStar.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kenny94

#3
Ok merci à toi Joey31 pour tes informations très détaillées et précises.
J'ai pris un PASS entrée libre pour le Walt Disney World Resort à Orlando qui me laisse une entrée entièrement libre à n'importe quel moment de la journée et sur une durée de 4 jours.. C'est plutôt bien.
J'ignore en revanche les manèges qui figurent dans ce parc d'attractions.. Je suis preneur si vous avez la liste!
N'oubliez pas non plus de me donner vos avis (qu'ils soient positifs ou négatifs) concernant les manèges, la nourriture, la taille du parc..
J'ai également accès à Water Park Fun.

Merci d'avance pour vos réponses  

Kenny
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ThibO

Salut Kenny94, donc si tu vas a Disneyworld je te consseille vivement les disney hollywood studios, c'est un parc super bien fait avec de bonnes attractions comme le grand huit rock'n'roller coaster et surtout la toute première Tower of Terror (la mieu de toutes).
Enssuite il y a le parc Annimal kingdom qui est pas mal sur les annimaux...
Tu peux toujours aller au Magic Kingdom (le parc avec le chateau comme on a à paris) mais pour moi c'est la même chose, autant aller voir d'autres parcs. (Je dis ça a mes risques et périls parce que pour tout Disneyfan c'est totalement différent


Sinon il faut vraiment que tu ailles à Island of Adventures, c'est un des meilleur parc d'attractions avec de superbes montagnes russes et des décor très bien faits !! C'est un pârc des Universal Studios Orlando.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Suivant le temps que tu auras sur place, et suivant comment tu gères tes déplacements, en grosses attractions, tu as :

Disney Animal Kingdom :
- Expedition Everest
- Dinausaure
- Kilimanjaro Safari si tu aimes les animaux
- Kali River Rapids (en plus petite mesure, et suivant la température)

Disney Hollywood Studios
- Tower of Terror
- The great movie ride
- RNRC, Tram Tour, Stunt Show, Star Tour ... tu as la même chose à Paris

Epcot Center :
- Mission space
- Soarin
- Spaceship Earth
- Test track
- Universe of Energy
- Ballade au World Show Case (pavillon sur différents pays)

Magic Kingdom :
- Splash Mountain
- Space Mountain
- Jungle Cruise
- Mickey Philarmagic
Voila les grosses attractions qui diffèrent vraiment de Paris, mais tu en as plein d'autres plus ou moins ressemblante (Pirates des caraibe, Big Thunder Mountain, Phantom Manor...)


Du coté d'Universal, les studios disposent de
- Revenge of the mummy, un dark ride / coaster
- Men In Black, dark ride intéractif
- Simulateur Simpsons (ouverture ce printemps je crois)
- Jaws
- Earthquake et Twister ("simulation" de tremblement de terre et de tornades)
- Shreck, Terminators II 3D ...

Island Of Adventure a quant à lui, au milieu d'un des meilleur flume, d'une des meilleur rapid river, d'un des meilleur splash, celle qui est considéré comme la meilleur attraction du monde : Spiderman.
A coté de ça, Incredible Hulk et Duelling dragons (Sitdown et Inverted Coasters), des tours S&S, plus quelques autres attractions


Plus loin, Busch Garden Africa (Tampa)  possède certainement les meilleurs coasters de Floride (Sheikra, Montu, Kumba, Scorpion, Gwazi), dans un cadre de parc/zoo, avec quelques autres bonnes attractions (Rhino Rallye)



Bref, c'est pas le choix qui manque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Kenny94

#6
Merci beaucoup UltraCoasters pour tes réponses.
Il n'y a pas grand chose finalement côté attractions dans le Walt Disney World Resort  
Ils indiquaient pourtant que c'était un parc très visité par les touristes.
Je n'ai pas compris une chose par contre  
Disney Animal Kingdom, Disney Hollywood Studios, Epcot Center et Magic Kingdom se rassembleraient donc pour former un seul parc d'attractions qui est Walt Disney World Resort?
Island Of Adventure me tente beaucoup certes, mais ce ne sera probablement pas pour cette année..
Tant pis parce que l'Incredible Hulk semble être une très bonne attraction.
Quant à Busch Garden Africa, il m'a l'air d'être un parc très apprécié des fans et le Sheikra est tout de même là bas!
Savez-vous à combien de temps se trouve Island Of Adventure de Orlando en voiture?  

Kenny
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#7
Comptes une bonne heure de route d'Orlando pour rejoindre Tampa.

Walt Disney World est le nom du complexe regroupant les 4 parcs à thème Disney, les deux parcs aquatique (Typhoon Lagoon et Blizzar Beach), le downtown disney, des dizaines d'Hotels, centre de sports ... etc. Une fois garé, tout est relié par monorail ou bus mais sache que l'on ne change pas de parc comme à Paris ou en Californie, en seulement 5 min. Le complexe est tellement gigantesque que tu peux avoir à passer presque 1h en bus pour relier d'un bout à l'autre le domaine, suivant la circulation et les différents arrêts.

Concernant les attractions, je t'ai cité les immanquables si ta visite se résume à seulement quelques heures par parcs. Après, tu as largement de quoi t'occuper une journée complète (limite compter 1,5/2j pour Epcot Center si tu veux tout voir).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Notons aussi la présence près de Miami de Boomers contenant le parait-il fameux Dania Beach Hurricane, l'occasion de faire un bon wooden dans le trip
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions